Clog America à Bayonne

A Bayonne, le jeudi, c’est ciné en plein air ; avec en prime, selon les semaines, des concerts, des pique-niques, des expos… Ce mercredi 13 juillet (oui, j’ai écrit mercredi, cherchez pas, c’est normal), le film, Persepolis de M. Satrapi et V. Paronnaud, sera précédé d’un concert de No Azar (rock, blues, funky) et d’un spectacle de danse de la compagnie Clog América (Salt Lake City, USA).
Les voici lors de leur passage à Martigues en 2008 :

Notez le professionnalisme : chute à 51′ et malgré ça, on continue ni vu, ni connu.
Moi je dis : il faut absolument aller les voir ! C’est mercredi à 21h15 aux Arènes. Notez-le bien.
Pour le reste, le concert est à 20h ; je ne connais pas le groupe mais ce sera sûrement sympa. Quant à la projection, elle doit débuter à 22h30. Si vous n’avez jamais vu Persépolis, c’est le moment, c’est vraiment un très bon film d’animation, et une très bonne BD aussi, bien sûr.
J’espère que le temps sera clément. Pour l’instant la météo nous annonce de la pluie mais les organisateurs auront probablement prévu une solution de repli dans cette éventualité…
Surtout, si vous voulez venir me tenir compagnie, c’est avec plaisir. Laissez-moi donc un petit commentaire ou un message avec le formulaire de contact.
Par contre avec mes horaires pourris, c’est clair que je vais me louper le concert. Grr, grr.

Source

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

2 thoughts on “Clog America à Bayonne

  1. Hélas, la météo ne s’est pas trompée. Tu pourras troquer les bottes à bouts pointus pour celles en caoutchouc.  C’est dommage, le programme était alléchant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *