Des kangourous au pays des pottoks

Oyé, oyé !
Le dimanche 10 juin aura lieu une grande journée australienne à Arbouet-Sussaute.
Pour les malotrus qui auraient le mauvais goût de ne pas connaître Arbouet-Sussaute, je précise que c’est à proximité de Pottokcity. Très exactement, là :


Voir une carte plus grande

Plus sérieusement, c’est tout à côté de Saint Palais, Pays Basque.

Bon, ceci étant dit, c’est quoi cette journée australienne ? eh bien, si j’ai tout compris, c’est une grande fête avec expo de voitures et motos, promenades à pottok, taureau mécanique, barbecue géant, groupes musicaux, j’en passe et des meilleures, et… un bal CD country. Parce que oui, en Australie, on écoute de la country : Keith Urban, Lee Kernaghan, Jetty Road… ça vous dit quelque chose ? Donc, je compte sur vous pour venir vous trémousser sur la piste.

Notez aussi que, ce jour-là, vous pourrez assister à la projection d’un film qui retrace les aventures de Romain M. dans ce pays. Il a passé 2 ans là-bas et c’est à lui que nous devons l’organisation de cet évènement.
C’est un pari osé mais à Pottokcity, on aime les défis, alors on y sera. N’est-ce pas ? D’ailleurs, le 100ème danseur repartira avec un kangourou (c’est pour vous motiver).

En attendant plus de détails et la playlist de l’après-midi, pensez déjà à réserver votre dimanche et allez jeter un œil de temps en temps sur la page Facebook de l’évènement.

A noter également : les organisateurs sont « à la recherche de propriétaires de véhicules type Américain, Hot Road, pick up, 4×4, muscle car, camions… et également de Harley, choppers, custom… qui pourront exposer sur la place du village » (je cite le dossier de presse qu’on m’a fait parvenir). Je suis certaine que vous avez ce genre de petites choses en magasin et c’est le moment où jamais de venir nous les faire admirer !!

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

7 thoughts on “Des kangourous au pays des pottoks

  1. Ça fait bon ménage les kangourous et les pottoks? Je ne voudrais pas me retrouver d’un coup de ruade dans la poche d’un marsupial, je suis claustrophobe! Mais à Pottokcity , on n’aime pas que les défis on aime aussi le risque…je serai à Arbouet le dimanche 10 juin.

    1. Rien que d’imaginer la scène, je pleure de rire. Ne t’inquiète pas, on fera en sorte que tu ne passes pas trop de temps dans la poche si ça arrive

  2. Pourvu que Coco soit la 1o0 ème danseuse !!! Il ne lui restera plus qu’ à apprivoiser ce gentil animal. Pratique pour porter ses courses , la poche non ?

  3. Bonjour, j’ai quelques photos à vous proposer de la journée australienne malheureusement écourtée par le mauvais temps , pour les enfants.
    Sylvie

  4. bonjour,

    cela fait un bail que je n’avais pas écris sur ce blog : tout cela pour vous dire que nous avons passé une très agréable après midi, très heureuse (et je parle au nom des 3 : Fse, Michèle et moi) d’avoir revu tout le monde que je connaissais.
    GROS BISOUS.
    ET A BIENTOT

    1. Mais je n’avais pas vu qu’il y avait des commentaires par ici ! Merci Cricri. Moi aussi ça m’a fait très plaisir de vous revoir. On fait un peu de marche à pied le 24, je vous envoie les infos. N’hésitez pas à vous joindre à nous si ça vous tente.
      Mila pott 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *