Happy Birthday DALP !

Et voilà, ça fait un an, jour pour jour, que j’ai publié mon premier article sur ce blog. Je m’en souviens comme si c’était hier. C’était le jeudi 10 septembre 2009 à 19h18 et je ne savais pas quoi écrire.
Un an après, ça n’a guère changé.
Quand je regarde en arrière je me rends compte que je n’ai pas publié le quart de ce que je voulais. J’ai encore tout un tas de brouillons que je n’arrive pas à finir, mais c’est sûr, un jour, je les terminerai. Vous pouvez donc être rassurés, fidèles lecteurs, j’ai des âneries à vous raconter pendant un an de plus au moins !
Je profite de cet émouvant anniversaire pour vous remercier de tous ces commentaires que vous m’avez laissés et qui m’ont fait me sentir moins seule dans la blogosphère. Je vous encourage vivement à continuer et, comme aujourd’hui c’est un jour particulier, je vous propose un petit jeu très bête :
– vous me laissez un commentaire à la fin de cet article pour me dire comment vous trouvez le blog et comment vous aimeriez qu’il évolue
– moi je choisis celui que je préfère et je vous offre un petit cadeau.
Pour l’instant, je ne suis pas encore fixée sur la cadeau. Je pensais à un pottok mais j’ai peur que ce soit un peu encombrant. Donc on va faire durer le suspens et on va dire que ce sera un cadeau surprise !!
Je sens que vous êtes tous emballés.
Allez, à vos claviers et résultats le 30 septembre.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

14 thoughts on “Happy Birthday DALP !

  1. Alors c’était ça! Joyeux anniversaire!
    Mais que racontes -tu? Ou « tu ne savais pas quoi écrire, il y a un an et ça n’a pas changé » ou « pendant au moins un an, tu as encore des tas d’âneries à publier ». J’ai sûrement ‘la comprente’ lente mais il me semble que tu fais preuve d’une légère contradiction..
    Ceci dit, ce blog est très………                                          
    – on s’y promène avec facilité                                                 
    – l’utilisation est aisée                                                               
    – les rubriques sont détaillées                                           
    – les publications variées, nombreuses, intéressantes, humoristiques
    Ouf! Si après ce déballage de flatteries  je ne  gagne pas ‘la’ cadeau….
    Je terminerai ce laïus en souhaitant  une très longue vie à ce blog! et en disant un grand merci à sa blogueuse.

  2. alors ça j’en reviens pas !!!!
    déja un an ! ça passe vite.
    je souhaite longue vie à ce blog trés sympathique, facile d’accés et d’utilisation.
    j’ai juste une petite question : ça veut dire quoi au juste DALP ?????
     

  3. Déjà un an !!!!! c’est fou ce que le temps passe vite !!!
    Super ce blog dans sa variété et ses infos sans parler de la tournure humoristique que tu emploies pour nous mettre en appétit pour toutes tes découvertes. Tu es sur la bonne voie, ne changes surtout pas ou plutôt,  empresse-toi de faire de nouveaux « papiers »..!! Je vais réfléchir à une éventuelle évolution de ce blog, mais pour moi il est parfait dans sa forme actuelle.  A très bientôt notre  blogeuse préférée. 

  4. A la lecture de cet article, je me pose tout un tas de questions sur son auteur, mais la principale: c'est qui cette fille ? Bien que dotée d'une excellente mémoire,une écervelée un peu aventurière, une paresseuse et une bêtasse.
    Je m'explique : Un an après la publication de son 1er article, "elle s'en souvient comme si c'était hier", elle se lance dans l'aventure sans savoir quoi écrire et toujours un an après, "ça n'a guère changé" d'où mon 1er qualificatif.
    Elle n'a pas publié le quart de ce qu'elle voulait, et malgré ça, elle a tout un tas de brouillons qu'elle n'arrive pas à finir d'où mon 2 ème………..
    Et avec tout cela, elle nous réserve tout un tas d'âneries pour nous abêtir pendant au moin un an, rendez vous compte du peu ! d'où mon 3ème…….
    Mais, finalement, moi aussi j'ai voulu jouer à ce petit jeu très bête !
    Comme tu n'es pas fixée sur le petit cadeau à offrir au gagnant, je vais t'en suggérer un : ne change rien à ta formule et continue ainsi avec ton esprit, ce sera notre plus beau cadeau aussi énorme qu'un vrai pottok.
    Un fidèle lecteur qui t'aime bien !

  5. Purée j'ai réussi à trouver comment poster un commentaire.
    Alors moi je le trouve vachement bien ton blog, très joli, tout ça, mais à mon sens, ça parle un poil trop de country-attitude, et ça manque de jolis garçons dénudés. On y trouve des allusions au roman américain, alors ça c'est bien, si ça pouvait continuer en mieux, merci. (Je suis sûre qu'il existe une bannière "I love US novels" qui serait du plus bel effet ici.). Il manque aussi la technique d'approche du cow-boy solitaire : je fais quoi moi, si un joli cow-boy (je pense à la couv' de "Le pouvoir du chien", au hasard) déboule à la médiathèque ? Je lui demande où il a garé son cheval ? Je lui dis de laisser ses armes à l'entrée ? Je lui demande s'il habite chez ses parents ? Je lui propose une danse ?
    Voilà. Ca manque de concret, de sens pratique. Encore un petit effort et ce sera parfait.
    De rien 🙂

    1. Hum, je ne sais pas trop comment je dois prendre ça. Venant de toi, je suppose qu’il s’agit d’encouragements.
      Pour ta proposition de bannière, comme c’est beaucoup de boulot, j’attendrai d’avoir le temps de refaire tout le design du blog (en 2032 approximativement). Quant au cow-boy solitaire qui déboulerait on ne sait trop pourquoi à la médiathèque, tu me l’envoies directement, ce sera plus simple (s’il ressemble à la couv. du « Pouvoir du chien » évidemment).

  6. Ta proposition est sympa. Mais ne te donne pas la peine de m’expliquer quoi que ce soit, je suis réfractaire à l’informatique!!! Je me contenterai de mon avatar…. Merci quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *