Head over boots – John Dembiec

Seconde danse de ce lundi 14 novembre : Head over boots de John Dembiec sur un morceau de Jon Pardi ♥. J’aime, j’aime, j’aime. Je suis même complètement fan de cette musique.

« You’re the one I want, you’re the one I need
Baby, if I was a king, ah, you would be my queen
You’re the rock in my roll
You’re good for my soul, it’s true
I’m head over boots for youuuuuu »

Tant d’amour, moi, ça m’émeut…

Enfin bref, j’ai craqué sur la musique. Et quand en plus, j’ai vu la vidéo de la choré de John Dembiec avec son petit « cross, hold, out-out, step » syncopé, j’ai su que c’était celle-là que j’allais vous faire.

Vous conviendrez avec moi qu’elle est super agréable à danser. Tout serait même presque parfait s’il n’y avait pas ce léger détail qui me fait saigner les oreilles : la choré ne colle plus à la musique aux 3ème et 4ème murs.
Je trouve ça très dommage mais je comprends le chorégraphe. En plus du tag et du restart du 7ème mur, il aurait été obligé d’en faire deux autres très rapprochés ce qui aurait créé bien des complications pour au final retomber sur les bons comptes dès le 5ème mur. Mais ça m’a quand même donné à réfléchir et j’ai longtemps hésité à vous l’apprendre en cours.

Car, oui, d’habitude c’est à ce moment-là que je commence à chercher d’autres chorés sur la même musique et, si je ne trouve rien qui m’emballe, que je jette l’éponge et que je pars sur autre chose. Mais là quand même, ça m’ennuie. Elle a vraiment un truc cette danse qui fait qu’on lui pardonne tout.

J’attends donc vos avis. Si vous jugez que vous pataugez trop le temps du décalage, on avisera. A moins bien sûr que vous ne soyez déjà complètement « head over boots » de cette choré 😉

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

1 thought on “Head over boots – John Dembiec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *