Il était une fois un burger au Far-West

Après Cactus McCoy et la Malédiction des épines, je vous propose d’essayer un nouveau jeu en flash : Madburger 3.

Le principe est simple : une fois fabriqué votre hamburger en suivant bien la recette, vous devez l’expédier à travers le désert à votre client, le shériff, attablé à des milliers de miles de votre saloon.
Attention, il ne s’agit pas seulement de le lancer fort avec vos petits bras musclés, il faut aussi savoir utiliser les ruades des chevaux, les toiles des chariots ou encore la magie indienne pour le faire rebondir et avancer plus loin.
Mais certains cow-boys indélicats essaieront d’attraper au vol votre précieux sans payer l’addition. Pour déjouer leurs projets et les obstacles qui se dresseront en travers de votre chemin, vous trouverez au saloon toute une série d’améliorations. Elles vous permettront de parfaire votre recette et de confectionner le burger ultime qui satisfera entièrement votre client.

Ce jeu amusant et sans prétention m’a occupée pendant des heures. Je lui ferai toutefois un petit reproche : plus on améliore son burger et moins on a besoin de cliquer pour le faire avancer. Du coup je me suis un peu ennuyée sur la fin, la traversée du désert étant presque devenue une promenade de santé. Mais bon, c’était vraiment à la toute fin. Globalement, il est très bien.

Qu’en pensez-vous ? Pour jouer, c’est par ici. Pas besoin de s’inscrire et en plus c’est gratuit.

Confection du burger

Madburger3-lancer

Madburger3 - indien

Madburger3-cheval

Jouer en ligne sur Kongregate

Source : madmoiZelle.com

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

1 thought on “Il était une fois un burger au Far-West

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *