La poisse

Samedi nous recevions dans notre « beau » Béarn Javier Rodriguez pour une intensive journée de stages techniques. Physiquement c’était épuisant, mais je pense que tout le monde sera d’accord pour dire que c’était un régal et qu’on n’a pas vu passer le temps. Et pourtant, je le rappelle, c’était de la technique.
Personnellement, des stages comme ça, je suis prête à en faire tous les jours. Ce gars-là est absolument formidable. Drôle, sympathique, d’une gentillesse sans limite et d’une grande simplicité. Et puis, ma foi, il faut avouer qu’il est charmant.
Merci à notre cher C.A. de nous avoir organisé cette journée inoubliable.
Oui, inoubliable, c’est bien le mot. Mais malheureusement pas que à cause de la présence de Javier car, dans la soirée,  la tempête Xynthia s’est invitée à la fête.  Résultat : on s’est pris le plafond de la salle sur la tête. Encore une chance qu’il ait été fait de matériaux modernes et relativement légers, ça a limité les dégâts, mais quelle peur !!!! Enfin, moi j’ai rien eu : je cours vite. Mais quand je me suis retrouvée toute seule dehors et que j’ai compris que vous étiez restées dedans, les copains, bonjour l’angoisse !!
Allez, on va vite oublier tout ça et se rappeler uniquement des bons moments qu’on a passés dans la journée. D’ailleurs,  je pense que ça nous aiderait vraiment beaucoup à tourner la page si Javier pouvait revenir pour un nouveau week-end de stage…
Hé-Ho ! Il m’entend là le C.A. ? Avec une petite soirée qui se finirait bien, ce serait chouette, non ?

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

19 thoughts on “La poisse

  1. Alors là d’accord sur toute la ligne, MB.
    Super journée même si ce fut dur par moments de mettre en application les enseignements de Javier sur la technique. Mais quel régal ! Je m’arrêtais bien souvent pour le regarder danser pour ne pas en perdre une miette, car c’était une superbe prestation.
    Très, très bonne idée que de suggérer au CA de faire revenir Javier pour que la fête soit complète….mobilisons-nous pour le leur faire savoir !!!
    Cela nous fera complètement oublier ces sales moments de peur qui auraient pu se terminer beaucoup plus mal

  2. Entièrement d’accord avec toi bien que nous n’ayons pas vécu cette triste fin de soirée. Nous étions « morts » à la fin du stage (nous sommes d’ailleurs partis un peu avant la fin car plus de jambes).
    Bien évidemment nous sommes d’accord pour qu’il revienne car même si c’était difficile par moment, nous avons appris quelques « trucs ».

    1. Bienvenue Jacques !
      Je te rassure, tout le monde était « mort » à la fin du stage. D’ailleurs, il va falloir qu’on travaille un peu notre condition physique si on doit le faire revenir…

       

  3. Faire revenir Javier quelle bonne idée tu as! Dommage en effet de terminer une si bonne  journée par une fausse note. Comme dit Nanard qui  a invité Xynthia?  Elle n’a pas résisté à l’envie de venir voir ce charmant et talentueux danseur! Et dire que j’ai dansé avec lui!!!!!!!
    A quand la prochaine danse!!!
    Je pense en effet que ce serait bien de le faire revenir afin d’oublier cette Xynthia, et lui montrer le beau ciel du Béarn!!!!!!

  4. Je suis entièrement d’accord au texte et avis. Stage technique des plus passionnant, arrassant, divin, etc… mes pieds en sont encore douloureux. Mais quel plaisir !! Chorégraphe agréable, passionnant, d’une grande prouesse technique,  chapeaux !!!  Je suis évidemment très triste pour Sophie et les encadrants que cette soirée se termine de la sorte. Une suggestion : JAVIER RODRIGUEZ doit revenir en béarn finir la soirée et pourquoi pas un petit stage avant. Merci encore. Amicalement.

  5. Je vais quand même rectifier ou rebondir sur quelques remarques : Je suis content d’apprendre qu’il n’y a pas que le pays basque qui est beau !!! De là à en faire tous les jours, personnellement, je veux bien, mais alors tes rotules ne vont pas résister. J’espère, puisque tu lui trouves tout ce qu’il faut, que tu as au moins pris ses coordonnées ? Pas comme à Gabaston !!! Merci, à celui qui t’es cher, le CA, mais surtout merci à Sophie, à qui il a tapé dans l’oeil aussi. Quand à Xynthia, qui donc l’avait invitée celle là ? Mais enfin elle a permis de constater que tu n’avais pas tes rotules si esquintées que ça vu la vitesse à laquelle tu es sortie : la preuve tu étais la première puisque personne autour de toi…..mais tu as raison tournons la page. Ah si Javier pouvait revenir ? quel bonheur en effet. Alors que les futurs mandataires nous entendent et nous exaucent….

    1. Hou Nanard ! Hou ! Quel rabat-joie tu fais !
      Alors :
      1. Tu auras noté que j’ai mis des guillemets à « beau »
      2. Ne te sers pas de mes rotules. C’est un faux prétexte et puis c’est l’intérêt général qui prime.
      3. Non, je n’ai pas pris ses coordonnées. Il me semblait vous avoir confié ce genre de tâches…
      4. Je remercie le C.A. parce que c’est lui qui tient le porte-monnaie.
      5. Après plus de 10 semaines de kiné, il s’en irait temps que mes rotules aillent mieux.
      6. Il est tout à fait possible de l’inviter de nouveau avant la fin de votre mandat !!!!!!

  6. Mais Chantal, si j’ai bonne mémoire, il t’a demandé ton adresse e.mail et ta photo non ? Donc tu peux user de ton influence pour le faire revenir n’est-ce pas ?

    1. oui mais étant très timide je ne lui ai rien donné!!!!je me rattraperai la prochaine fois! Aussi Nanard je compte sur toi pour le faire revenir!!!!!!

  7. Bonjour à tous,
    Tous ces commentaires font plaisir. Finalement notre plaisir a été plus fort que cette satanée tempête. Tant mieux ! On ne se rappellera de cette journée que le meilleur.
    Bien sûr, qu’il serait super qu’il puisse revenir. Mais j’avoue qu’à mon grand âge, j’ai dû arrêter avant la fin, mais ce fut un régal de regarder.
     
     
     

    1. Bon pour la prochaine fois, il va falloir que le C.A. nous prévoit aussi une petite semaine de remise en forme. On est vraiment tous dans une piètre condition physique. Qui vote pour ?

  8. tu as raison Nanard c’est quoi ces jeunes. Je vais les emmener faire un stage de ski de fond et toi tu nous feras faire du vélo!!!!!

  9. J’adhère tt à  fait aux commentaires élogieux sur notre professeur d’un jour. je n’ai pas eu l’endurance de Bernard, ni la fougue de Chantal et je suis partie avant la tempête mais j’ai pleinement apprécié cette journée et je suis partante pour un nouveau stage même si mes cervicales ont eu du mal à s’en remettre, je n’ai pas dû piger le truc de tourner la tête de 180 ° 🙁

  10. Quoi dire de plus au chapitre positif ? 2 voix supplémentaires pour remercier Sophie et le CA pour cette journée . Stage passionnant, chorégraphe talentueux, disponible et très agréable, 4 heures de pur régal et même si c’était intensif, on en redemande, ne serait ce que pour arriver aux 180 °. Je pense aussi que, malgré un manque certain de condition physique, nos gambettes ont  quand même bien résisté et   sans cette saleté de tempête , on aurait sans doute été jusqu’au final. Tout ça pour dire que ce final avec Javier : cuando lo hacemos ?

  11. Bon je me joint a vous pour dire qu’en effet c’est un homme exceptionnel en tant que danseur, sa simplicité, sa gentillesse, et son approche vers nous.
    Merci a Sophie de nous l’avoir fait connaitre.
    Alors je vait bouster le CA pour qu’il revienne, qu’on reste pas sur une jambe! Car c’est vrai que j’aimerait bien le revoir. Et voir aussi sa moto!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *