Les danses du grenier, chapitre 5

Je profite des vacances pour faire un peu de rangement dans ma bibliothèque musicale et ce n’est pas du luxe, croyez-moi. Du coup, je retombe sur des vieux morceaux que je n’ai pas écoutés depuis longtemps car on ne danse plus dessus. Comme celui-là par exemple :

Dancing on the saturday night des Deans Brothers ! La choré du même nom était signée Maggie Gallagher. (Au passage, désolé pour la vidéo, je n’ai pas trouvé mieux).

Qu’est ce que j’ai pu la danser celle-là !! Je l’adorais. Je crois qu’on devait être en 2003-2004, un truc comme ça, et je m’en souviens encore. C’est d’ailleurs marrant de voir comme les danses que j’ai apprises à mes débuts me sont restées. Curieusement, je trouve que je les ai mieux retenues que celles de ces dernières années. Cherchez l’erreur… Dites-moi que c’est pareil pour vous, ça me rassurerait.

Bon, maintenant que je l’ai à nouveau bien en jambes, je me tâte : et si je la remettais dans les cours cette année ?

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

1 thought on “Les danses du grenier, chapitre 5

  1. Si ça peut te rassurer, nous sommes dans le même cas. Effectivement les anciennes danses sont restées mémorisées et certaines n’étaient pas plus faciles que les actuelles. D’ailleurs, souviens-toi, un bal rétro avait eu du succès malgré la distance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *