Tada !

Les votes sont clos depuis ce matin et je peux maintenant mettre fin à ce suspens insoutenable : la date de la Pottok’s Sortie est fixée au dimanche 24 juin 2012. Retenez votre journée !

Pour la balade, j’avais proposé en décembre dernier le sentier du littoral de St Jean de Luz à Hendaye : un peu moins de 12 km, soit environ 3 heures de marche. Mes sources s’accordent à dire que c’est une très belle rando le long de la corniche basque et on peut leur faire confiance. Pour le retour, il y a possibilité de prendre la navette Hendaye-St Jean de Luz vers 17 heures (j’ai vérifié les horaires) pour une somme modique (1 euro, je crois).
Mais on peut aussi faire un tout autre parcours si vous connaissez quelque chose de sympa dans le coin et de pas trop difficile.

Je n’ai pas parlé de la pause pique-nique mais, c’est une évidence, on prendra le temps de se restaurer et de profiter du paysage.
D’autre part, il faudra également prévoir ce que nous ferons en cas de pluie : journée chez Blanco (Michael paye l’entrée à tout le monde :lol:), sortie à Saint Sébastien…

J’attends donc avec impatience vos idées et vos suggestions pour finaliser le programme !!

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

5 thoughts on “Tada !

  1. S’ il devait pleuvoir ce jour-là , je pencherais pour la virée à St-Sé (visite de l’aquarium, à l’ abri et/ou petite sangria dans un bar à tapas, aussi à l’abri et/ou shopping, encore à l’abri). Une journée chez Blanco, ça  me paraît un peu long , nous finirons rouillés! mais comme Michael a l’ immense générosité de nous « inviter », finalement  j’ hésite.
     

  2. Bon moi j’ai toujours un temps de retard. Je viens de répondre au questionnaire. J’espère que vous m’accepterez. Promis tout ce que vous déciderez pour cette journée me conviendra parfaitement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *