1/4 d’heure déco

tabouretJe continue mes suggestions de bon goût pour vous aider à meubler votre intérieur avec LE tabouret qu’il faut avoir absolument sous peine de passer pour un plouc fini. Enfin, à Pottokcity, du moins. Cette réalisation cuir et acier du designer brésilien Fernando Akasaka sera du plus bel effet dans votre salon, c’est moi qui vous le dit.
Afin de vous convaincre complètement, voici la couverture du magazine du club de polo de São José dos Campos (Brésil) où l’objet est mis en situation.

Classe, non ? Bon, évidemment, faut adapter : la madame, vous la fagotez un peu country, vous lui mettez un chapeau sur la tête et vous imaginez ce que ça peut donner.
Allez, je sens que vous êtes conquis

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

13 thoughts on “1/4 d’heure déco

  1. Personnellement, comme en plus tu n’as pas de chaises, je vois ça très bien chez toi.
    Mademoiselle M B, bien fagotée avec son dernier achat que nous n’avons encore pas eu la joie de voir d’ailleurs, remplacerait avantageusement la Madame qui est dessus.

  2. N’as-tu jamais pensé créer une catégorie supplémentaire intitulée « Ma déco »ou « Country et déco » ou quelque chose dans ce genre. Elle compterait autant de publications (si ce n’est plus) que celle des « recettes ».
    Au fait, qu’est-ce que c’est cette catégorie « Events »?

    1. Ah, ah ! oui, pourquoi pas ? ça peut être amusant.
      Par contre, était-ce une manière détournée de me rappeler que la catégorie « recettes » reste désespérément vide ? j’y travaille pourtant, j’y travaille.
      Quant à « Events », il s’agit des restes de mes derniers essais de création de calendrier en ligne. Je ne m’étais même pas aperçue que ça y était encore. Je nettoie tout de ce pas, j’aime les blogs propres. Un grand merci Coco Œil de Lynx pour ces judicieuses remarques.

  3. Dommage que je n’ai pas su 1 an plus tôt qu’il existait des tabourets comme ceux là, je les aurais sûrement achetés pour meubler ma nouvelle maison…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *