1er mai

Quelle excellente journée nous avons passée hier à Oloron ! Malgré quelques ondées matinales, la foule et l’ambiance étaient au rendez-vous et j’ai vraiment trouvé que c’était très sympa de danser avec vous tous, les copains. Même si je me suis beaucoup ménagée, j’ai mal partout ce matin ; alors, je pense à vous qui avez dansé non-stop de 10h à 19h sur ce magnifique revêtement en bitume qui fait si mal aux pieds. Vous êtes toujours vivants ?

Je profite de l’occasion pour faire une petite dédicace aux filles des Eagles Country 117 qui étaient présentes à nos côtés hier : merci pour votre entrain et votre bonne humeur, les filles. J’ai beaucoup apprécié votre prestation sur Whole again (même si vous avez dévoyé notre pauvre Chantal). Je crois qu’il ne me reste plus qu’à apprendre la chorée pour la danser avec vous la prochaine fois. J’appréhende un peu le jeté de cheveux vers l’arrière. Dur, dur ! Mais, avec de l’entraînement, je devrais y arriver.
En attendant, voici une vidéo avec la chorée originale des Atomic Kitten. Entre nous, je préfère le Aussevielle’s style (prononcer staïle), c’est carrément plus la classe, mais bon…

Hier c’était donc le 1er mai et, ce jour-là, il est coutume d’offrir du muguet aux gens qu’on aime bien pour leur souhaiter plein de bonheur pour le reste de l’année. Personnellement, je reste à distance respectueuse de ce genre de bouquets parce que ça me fait éternuer, mais je vous souhaite quand même plein, plein de bonheur.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

6 thoughts on “1er mai

  1. En effet, super journée à Oloron en excellente compagnie. La météo a été favorable après l’épisode « dancing in the rain » pas immortalisé hélas par les caméras ! A l’année prochaine, même place, même heure……qu’on se le dise !!

  2. Très bien ton article, et effectivement les filles d’Aussevielle méritaient bien ce coup de chapeau même si on ne reconnaitra plus dorénavant notre Chantal.

  3. Bonjour,
    En effet, très belle journée en bonne compagnie. Un bon souvenir de plus à rajouter à la collection. J’ai distribué beaucoup de cartes, mais j’ai aussi beaucoup dansé.
     
     

    1. Ah ah ! je sais maintenant qui se cache derrière ce pseudo ! (et oui, il y a plusieurs Patou dans le club). Merci pour le commentaire. Passe une bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *