A lire, en vrac

Enfin de retour sur la blogosphère !!
Je vous ai manqué ?
Comme j’ai pas mal de retard à rattraper, je vous mets les infos comme elles me viennent : vous trierez.
– Gabaston : c’était super !! Je voulais vous proposer un diaporama de la mort qui déchire mais j’ai loupé toutes mes photos (bouhouhou). J’essaierai de vous en parler (de Gabaston, pas de mes péripéties photographiques) quand j’aurai un peu plus de temps.
– samedi soir : on sera à Aïcirits pour animer le repas du Téléthon. Je suis désolée de vous informer si tard mais on a décidé ça un peu à l’arrache. Venez-nous voir si le cœur vous en dit. Et si ça vous fait un peu loin, je rappelle qu’il y a un concert country avec Canyon à Gan (infos dans le calendrier).
– le vendredi 17 décembre, soirée concert au cinéma St Louis : projection de Crazy Heart + bal avec Outlaw. On pourra danser ce qu’on a appris depuis le début de l’année. Je compte sur vous !!
– j’espère que vous avez noté les dernières innovations technologiques de pointe mises en place sur le blog :

  • la lightbox qui apparaît quand on clique sur une image (exemple ci-dessous),
  • la nouvelle barre de navigation en fin d’article « Vous aimerez aussi » qui permet d’explorer les archives traitant (presque) du même sujet
  • la nouvelle barre de partage « share and enjoy » vachement plus classe que la précédente même si je ne suis pas certaine que grand monde l’utilise
  • le petit bouton « Joliprint » pour imprimer mes fabuleux articles en .pdf. Pour quoi faire ? bah, j’en sais rien, vous trouverez
  • l’insertion du player audio de The Big Cactus Country, une radio que j’aime bien

Et je crois que c’est tout.
Ah oui, la photo. Ne cherchez pas, il n’y a aucun rapport.

Et en plus, elle est même pas de moi, elle vient de ce site : PDPhoto.org

NB : pour voir tous les petits boutons cités ci-dessus, il faut être sur la page de l’article et non sur la page d’accueil. Pour cela, cliquez sur le titre de l’article. Ça change tout, non ? En fait, je précise parce que certains n’avaient pas trop saisi cette petite subtilité. Bon, maintenant que vous êtes arrivés jusque là, vous allez bien me laisser un petit commentaire…

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

6 thoughts on “A lire, en vrac

  1. Pardonnée pour ton absence, mais super les améliorations ou plutôt les innovations pour naviguer sur ton blog. La radio que nous écoutons depuis notre retour de Craponne est un peu plus « musclée » country, donc très agréable et bien dans l’esprit américain.

  2. Tiens donc du nouveau ! J’étais tellement habitué à ton silence, que je ne prenais même plus la peine de venir voir si tu avais écrit quelque chose !!! Ne me dis pas que ce sont toutes ces innovations qui t’ont monopolisée ? Bon voyons soyons un peu critique : j’ignorais ce qu’était la lightbox, donc je suis allé sur ton image et ça ne m’indique que écureuil, c’est normal ? parceque sur la photo il y a aussi des cailloux et j’aurais bien aimé savoir le nom de ces pierres ! Mais enfin on ne peut pas tout avoir d’un coup !!!

    1. Ce ne sont pas des cailloux mais des éclats de noisette. L »écureuil est entré par effraction dans une carrière de production de poudre de noisette et il a été pris sur le fait par les caméras de vidéo-surveillance. C’est vrai que j’aurais dû le signaler plus tôt. Merci Nanard de me l’avoir fait remarquer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *