And the winner is….

Hé, hé, je ne vais pas vous le dire de suite pour faire durer un peu plus le suspens.
Je rappelle le principe du concours : à l’occasion du premier anniversaire du blog, il fallait me laisser un petit commentaire pour me dire tout le bien que vous pensiez de moi du blog et me faire part de vos attentes ou de vos remarques pour me permettre de le faire évoluer. Merci à tous ceux qui ont participé.
Sans surprise, j’ai retrouvé mes commentateurs les plus fidèles. Si j’avais pu je vous aurais offert un petit cadeau à chacun parce qu’à chaque fois que je lis vos réactions, ça m’encourage à continuer, mais bon, c’est la crise…
J’ai donc été obligée de me cantonner à deux récompenses : le prix du « meilleur » commentaire et le prix spécial du jury (ce qui est idiot, j’en conviens, parce que j’étais toute seule à juger mais j’avais pas d’autre idée).
Il est temps maintenant de dévoiler l’identité de nos grands gagnants.
Roulement de tambour.

Le prix du meilleur commentaire est attribué à…

Re-roulement de tambour

… Coco !!!

guimbardeBravo Coco et merci pour ce commentaire constructif et intelligent (les critères de choix sont éminemment subjectifs). N’ayant pas réussi à négocier un pottok à moindre coût (c’est la crise, je rappelle), je t’offre en cadeau cette magnifique guimbarde que j’aurai le bonheur et l’émotion de te remettre lundi soir à l’issue des cours. L’instrument étant livré sans mode d’emploi, je te conseille la consultation de ce site pour progresser plus rapidement dans ton apprentissage. Enfin, je compte sur toi pour nous proposer un petit récital lors de la prochaine Fête de la Musique.

Passons maintenant au prix suivant.
Roulement de tambour.

Le prix spécial du jury est attribué à…

Re-roulement de tambour.

Tambour

… Humpf, pardon, je n’arrivais pas à décacheter l’enveloppe

… BF !!!

demandealapoussiereUn grand merci BF pour ton commentaire qui m’a fait hurler de rire. Comme je te l’ai déjà expliqué, je ne peux pas accéder à ta requête pour des raisons bassement techniques. Sinon, tu penses bien que je l’aurais fait. J’avais même déjà trouvé un nouveau titre pour le blog : « Danse avec les Pottoks reading US novels ». Pas mal, hein ? D’ailleurs, pour preuve de ma bonne volonté et pour te remercier de ton aimable participation à ce concours, je t’offre la version DVD de ton livre préféré : « Ask the dust » de John Fante. Je ne l’ai pas regardé car je t’en laisse la primeur mais j’ai la nette impression qu’il s’agit d’un vrai chef-d’œuvre du cinéma hollywoodien…

Félicitations à nos heureuses gagnantes et merci à tous les autres d’avoir participé. Sachez que vous avez tous gagné mon estime, ma reconnaissance éternelle et mon amitié.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

4 thoughts on “And the winner is….

  1. Félicitations aux heureuses gagnantes.
    Mais Coco est-ce vraiment un cadeau qu’on t’a fait ? On te laisse quelques temps pour t’exercer et te familiariser avec cet instrument avant ton premier concert et juger, ainsi, si tu es une vraie artiste.
    Quant à toi Béatrice on attend tes commentaires qui ne devraient être que flatteurs sur ce dvd. Quelle chance tu as !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *