Bientôt Noël

On ne commence jamais sa liste assez tôt. Donc :

« Cher Père Noël,

Je voudrais cette année un pottok mécanique, comme ces chevaux pour enfants qu’on trouvait à l’entrée des épiceries dans les années 50 :

 

 

Celui-là serait parfait pour mon salon. En plus, il s’appelle Champion, comme le cheval de Gene Autry, et quand tu montes dessus, il te joue l’ouverture de Guillaume Tell de Rossini. Mais si, tu sais, c’est le thème de The Lone Ranger. Trop la classe, quoi.
Je m’y vois déjà…
Bon, c’est vrai, ça va te coûter un petit peu cher : 6500$ sans la livraison (et c’est clair que ça va banquer un chouïa jusqu’au Pôle). Mais c’est une pièce rare et puis j’ai été TRÈS sage. J’ai des témoins.

Je t’embrasse bien fort.

Ta petite MB qui a toujours cru en toi.

PS : Si ça t’arrange financièrement, tu peux le faire livrer directement chez moi. Je te promets de ne (presque) pas l’utiliser avant le 25 décembre. »

Source

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

7 thoughts on “Bientôt Noël

  1. Mais alors Coco, c’est toi le père Noël ?
    Et moi qui me demandait encore qui ce pouvait être !
    La lettre est bien rédigée, certes, mais qui peut attester de tant de sagesse ?
    Enfin si tu juges pouvoir lui faire ce cadeau, vas-y, mais ne lui dis rien avant.

  2. Si Nanard m’a prise pour le Père Noël, c’est que je suis nulle en rédaction! Voilà ce que j’ai voulu dire: SI j’étais le Père Noël en question et SI je recevais une lettre aussi gentille , sincère, compréhensive, spontanée, ( je manque de vocabulaire!), je me laisserais attendrir. Suis-je claire Nanard??
    Quant aux enfants qui pourraient lire cette page, sachez que contrairement à ce que prétend ce Mr. Nanard, PERSONNE  ne connait le Père Noël…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *