Rien que de l’eau

Je suis certaine que vous avez remarqué mon air maussade et renfrogné lundi soir.
Ceux qui étaient présents avant le début du cours savent pourquoi : j’ai cassé mon verre préféré en rentrant dans la salle.
Non mais vraiment, qu’est-ce que j’avais besoin de venir en cours avec un verre ?
C’est que j’avais oublié ma gourde. Et comme je peux pas faire un cours sans boire, j’ai pris le premier truc qui m’est tombé sous la main. D’où le résultat catastrophique que l’on sait. Certains d’entre vous se sont inquiétés de savoir si j’allais me remettre de ce terrible choc émotionnel. J’ai eu du mal, mais j’ai fait mon deuil et j’ai désormais un deuxième verre préféré (toujours un collector C~C). Merci de votre sympathie. Les autres, insensibles que vous êtes, je vous parle plus.

Voilà c’est dit. Mais à cause de cette pottokerie, j’ai passé une soirée horrible. Trois heures sans eau quand vous consommez habituellement un 1/2 litre à l’heure, je vous explique pas la punition. D’ailleurs, j’en vois certains qui ne boivent jamais pendant les cours : comment vous faites ??? Vous devez être complètement déshydratés à la fin. Alors, à moins d’aimer les crampes et les tendinites, je vous rappelle qu’il est primordial de boire avant, pendant et après un effort. De l’eau, de préférence. En petite quantité et régulièrement. Vous récupèrerez aussi plus vite et en plus c’est très bon pour la peau.

Donc dès lundi prochain, vous rajoutez une bouteille à votre panoplie du parfait petit danseur. Et moi, je penserai à ramener ma gourde.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

2 thoughts on “Rien que de l’eau

  1. bonjour,

    un petit coucou puisque tu insiste pour avoir des commentaires : je suis franchement navrée pour ton verre cassé lundi dernier, mais comme le dit ma mère ce n’est pas grave cela renouvelle la vaisselle… Si tu veux afin d’éviter ce désagrément je te porterais la gourde en aluminium de mon fils, c’est incassable elle a fait ses preuves, le seul bémol elle est à l’éfigie de « cars » (tu sais la voiture de course de Walt Disney).. Je te souhaite un bon week end. Moi je vais essayer de me soigner de mon gros rhube que m’a refilé Cathy à Moncaup (Merci Cathy !! ).
    CHRISTINE.

    1. C’est gentil mais c’est bon, j’ai retrouvé la mienne. Si tu en avais eu une avec Hello Kitty ou Mickey, j’aurais peut-être accepté ta proposition, mais Cars… je ne voudrais pas en priver ton fils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *