Ça commence mal…

Normalement, lundi c’est la rentrée à Pottokcity. Je dis bien « normalement » parce que pour le moment c’est très mal parti.
Figurez-vous que hier, môssieur le PC portable de l’association n’a rien trouvé de mieux que de me claquer dans les mains. Enfin, claquer, j’exagère, c’est « juste » que l’écran ne s’allume plus, le reste fonctionne parfaitement. A vue de nez, il faut changer l’inverter mais devinez quoi ? nous sommes samedi ! Et bien sûr, le samedi, le docteur pour PC est fermé.  Et lundi, le temps de commander la pièce… Bref.
Mais je ne suis pas énervée. Non, non. Je suis l’exemple même de la parfaite zénitude. Je ne vais pas me laisser abattre pour si peu et si nous n’avons pas de musique pour danser lundi, ce n’est pas grave, vous chanterez.

Je vous attends donc pour l’atelier chorale ce lundi 14 septembre à 20 heures à la salle polyvalente d’Aïcirits. Chauffez-vous bien la voix, je distribuerai les partitions en début de cours 😉

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

2 thoughts on “Ça commence mal…

    1. Je crois qu’il vaut mieux pour tout le monde que je reste coite. J’ai fait quelques vocalises sur tes conseils cet après-midi, tu as vu comme le temps a changé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *