C’est bon, j’ai compris

Vous êtes nombreux à m’avoir fait remarquer que l’accès au programme des danses n’est pas pratique du tout sur le blog. Vous me dîtes même que c’était mieux sur l’ancien site, méchants que vous êtes. Je vous rassure de suite, j’en suis tout à fait consciente. Mais malheureusement pour vous je n’ai que 2 mains et un seul cerveau. Vous inquiétez pas, je vis ça très bien. Par contre, il va falloir patienter un peu avant que je puisse tout remettre en place. Là j’ai paré au plus pressé pour satisfaire les petits impatients qui piaffent autour de moi mais ce blog est loin d’avoir sa forme définitive.
Patience, patience.

Je me permets quand même de vous faire part de quelques observations :

– je suis ravie de constater que vous savez toujours vous servir d’un clavier pour vous exprimer. Au vu du faible nombre de commentaires que vous postez sur le blog, je commençais sérieusement à en douter…
– je rappelle aussi que j’ai voulu, il y a quelques mois, fermer mon ancien site www.dansewesterncountry64.fr parce que je n’avais plus le temps de m’en occuper et que j’ai dû revenir sur ma décision suite à de nombreuses protestations de votre part. Je suis donc actuellement obligée, par votre faute, de maintenir un site + un blog. Ne vous étonnez pas alors que je n’arrive pas à tout faire et que ça ne ressemble plus à rien ni d’un côté ni de l’autre. (J’espère que là vous êtes tous en train de culpabiliser derrière vos écrans).
– néanmoins, comme je vous aime bien, j’ai essayé de faire une petite page en vitesse pour répondre à vos demandes. C’est ici. J’espère que ça vous conviendra. Dans le cas contraire, laissez-moi un petit message pour me faire part de vos suggestions.
Bonnes révisions

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

4 thoughts on “C’est bon, j’ai compris

  1. MB,

    Je trouve très bien que tu ai pu rappatrié le tableau (si bien fait) dans ton blog, je suis consciente que pour toi c’est pas facile de maintenir deux sites. je pense que tu pourras très vite laisser tomber le site et te consacrer à ton blog, moi je regardais, et je ne suis pas la seule, que le tableau des danses avec les choré.
    Néanmoins, j’ai une remarque : j’ai eu un mal fou à trouver cette page avec ce fameux tableau, ne pourrais tu pas le mettre dans la catégorie « cours ».

    A bientôt.
    christine

    1. Et non ! je peux pas justement ! Du moins, j’ai pas trouvé comment. Pour le moment, si tu veux accéder à cette page, passe par le lien dans l’article. Je fais mon possible pour trouver une solution très vite mais c’est long, c’est long !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *