C’est les vacances

Vous avez dû vous en apercevoir, il y a beaucoup de relâchement sur ce blog. Professionnellement, je suis très occupée (cf. Twitter) et personnellement, je ne suis pas très inspirée. C’est dur de trouver toujours de nouveaux sujets. En vrai, j’ai commencé plusieurs articles mais je n’ai eu le temps d’en finir aucun alors ne vous impatientez pas trop, chers lecteurs, je vais m’y remettre.
Là je cherche ce que je pourrais bien vous raconter pour ne pas écrire juste 4 misérables lignes.
Voyons… C’est la saison des festivals. Mirande commence mardi. Comme c’est le plus proche de Pottokcity, c’est celui que j’ai le plus fréquenté et que je connais le mieux. Habituellement, j’y passe mes congés d’été mais cette année, bof, pas de motivation et puis j’avoue que je suis de plus en plus déçue par la programmation musicale. Cette année ce sera donc 2 jours, juste pour aller faire un petit coucou aux copains et ce sera bien suffisant. Mes deux seuls regrets : manquer Mike Sanchez le samedi et Laurette Canyon & the Gold Diggers le soir de l’ouverture. C’est le groupe qui a gagné le tremplin l’an dernier et il m’avait fait forte impression, en particulier leur guitariste, Jérémy Barès, qui est absolument monstrueux et qui m’a tellement scotchée sur ma chaise que je lui dois une belle insolation et un petit séjour chez les pompiers (oui, je sais, un de plus). Bah, tant pis, je vais torturer notre très estimé C.A. pour qu’il les invite à venir jouer à Pottokcity. Bon, en tout cas, ceux qui y seront profitez-en bien, et puis vous nous raconterez : les commentaires sont faits pour ça.
Allez, ça doit bien faire 15 lignes, là, c’est tout à fait honnête comme longueur.
Oups, j’allais oublier : Bonnes vacances !!!!

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

2 thoughts on “C’est les vacances

  1. Oui, oui, c’est bien normal ce relâchement, ce sont les vacances pour tout le monde. Entièrement d’accord pour Mirande qui perd d’année en année sur le plan musical (plus envie pour le moment d’y passer plusieurs jours, un seul suffit largement). On ira voir ailleurs n’est-ce pas ? en Auvergne par exemple…. Bonnes vacances à notre super blogeuse !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *