C’était presque ça

Il semblerait que j’ai eu une petite absence hier soir quand on a démarré Love Contract! J’ai tellement l’habitude de commencer les chorés sur les paroles que j’en ai oublié que celle-ci n’a que 8 comptes d’intro. Oui, vous pouvez me huer.
Du coup, nous avions 32 comptes de décalage et notre premier mur aurait normalement dû être le second. Autre conséquence, le restart est tombé sur le 4e mur à 9h et non sur le 5e à 12h. Je ne pense pas que cela vous ait beaucoup perturbées sur le moment mais si vous consultez la feuille des pas vous allez sûrement remarquer le problème. Donc, rassurez-vous, ce n’est pas la fiche, c’est juste votre bécasse d’animatrice qui n’était pas très concentrée 😉
Voici ce que nous aurions dû faire :

On corrigera la semaine prochaine, promis.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

7 thoughts on “C’était presque ça

  1. Bien sûr que nous allons te huer, car ça change tout ! Difficile de corriger, maintenant que nous avons assimilé, digéré , mémorisé le restart sur le 5e mur….. Je pense qu’il te faudra reprendre tout à zéro la semaine prochaine, une fois n’est pas coutume!

  2. Mais non, on a fait le restart au bon endroit dans la chanson c’est le principal.

    Il faudra juste qu’on change de mur maintenant!!!

    Mais on peut quand même « un peu » te huer!!!
    ça serait marrant!!! (pour la rigolade)
    Par contre dans la vidéo, celle avec la robe en 1ère ligne, si elle pouvait arrêter de se tromper et de se trémousser avec ses bras pendants!!!!

    enfin…
    A lundi. On va revenir quand même!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *