Chiroptère mélomane

Ce soir c’est lundi et c’est Halloween. Malheureusement, nous n’avons pas cours parce que nous sommes encore en période de vacances scolaires mais nous pensons tous très fort, en cette soirée si particulière, à notre petite camarade la chauve-souris ! Elle vient danser avec nous tous les lundis depuis le mois de septembre et j’ai cru comprendre qu’elle envisageait même d’adhérer à l’association tellement elle se plait en notre compagnie.
Il va falloir qu’on lui trouve un nom, ce sera plus sympa. Je propose PottokBatGirl, qu’on pourra abréger en PBG (Pibidji) par exemple. C’est mimi, non, pour un chiroptère ? A moins que vous n’ayez une meilleure idée ? On en reparlera la semaine prochaine.
En attendant, ma petite PBG (nom provisoire), je te propose ce morceau de Roger Brown, Swing City, pour que tu puisses voleter en rythme sur de la musique que tu aimes :

Oui, parce que faut pas croire ; PBG, en plus de danser, elle surfe aussi sur le web et elle lit régulièrement mon blog. Bientôt elle laissera même des commentaires, je parie.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

5 thoughts on “Chiroptère mélomane

  1. Je pense que si elle se plait en notre compagnie c’est un peu grâce à moi et à l’ovation que je lui fais chaque fois qu’elle pointe ses oreilles dans la salle….
     
    J’adore ce morceau de musique, il donne envie de bouger, de danser, de se trémousser. Aurais-je quelques points communs avec PBG ? Aïe, aïe, aïe!

  2. Cette MB, quelle séductrice ! Tu nous avais caché que tu attirais même les chauves-souris.
    Quoique, après le commentaire de Coco, je me rends compte que PBG a beaucoup d’admiratrices. C’est sans doute pour cela qu’elle se plaît en votre compagnie.

    1. Moi, séductrice ?? pas vraiment non. Si c’était un mâle, au moins…
      C’est juste la passion de la danse qui nous a amenées à nous côtoyer. En plus, PBG est très douée : je trouve qu’elle a beaucoup de style quand elle tournoie sur Alan Jackson. Et elle va sans doute progresser très rapidement grâce aux encouragements enthousiastes de Coco qui est placée à côté d’elle dans la ligne. D’ailleurs, j’en profite pour te remercier, Coco : c’est rare qu’un élève avancé prenne ainsi un débutant sous son aile. Quel dévouement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *