Conseil d’ami

J’ai cru comprendre que certains d’entre vous étaient un peu réticents à l’idée de venir à la soirée concert du 17 décembre au cinéma St Louis. Raison invoquée : il y a une soirée à Dax le lendemain et 2 sorties 2 soirs de suite… on va être crevés… Ta, ta, ta, ta, ta ! Vous croyez vraiment que c’est une excuse ça ???
Moi j’en connais qui vont finir leur journée de boulot à 19h comme tous les vendredis, qui vont rentrer en trombe à leur domicile pour manger un gnac, se doucher, se pomponner et ça en moins d’1h30 (autant dire mission impossible) pour pas se louper le début de la séance, qui vont danser comme des petits fous jusqu’à pas d’heure, qui seront à leur poste aux aurores le lendemain matin et qui en plus iront passer leur soirée à Dax le samedi. Alors ne venez pas me dire que vous risquez d’être crevés. Non mais vraiment, pour une fois, qu’il y a une soirée country à Pottokcity, vous n’allez pas vous défiler !
C’est bien simple, tous ceux qui ne viendront pas voir Crazy Heart le 17 seront de corvée d’office pour m’accompagner au ciné l’été prochain (je m’y prends à l’avance mais n’ayez crainte, je risque pas d’oublier). Au programme, nous aurons Cowboys & Envahisseurs. Non, c’est pas une blague. Voici la bande-annonce :

Alors réfléchissez bien : Jeff Bridges en star déchue de la country ou Daniel Craig en exterminateur d’aliens ? Vous avez moins de 15 jours pour vous décider. En même temps, je dis ça, mais n’allez pas croire que j’essaie de vous influencer…

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

4 thoughts on “Conseil d’ami

  1. Mais, ahurissant !! Qui donc a pu donner de telles excuses pour se défiler devant une super soirée ?
    Je ne vois pas !!….Si on vient en 2éme partie de soirée (pour le concert) on aura une plus petite punition ? !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *