Country cruise 2012

Hier, dans le bus du retour, comme on avait « un peu » de temps à tuer (10 heures, ce n’est rien), j’ai demandé à mes camarades d’infortune quelles danses ils retiendraient de ces 12 jours à bord du Costa Deliziosa.
Les avis sont quasi unanimes ; il y a 3 danses qui nous ont tous marqués pendant la croisière country : « Ding Dang Darn It » de Rachael McEnaney, « Driven » et « Centurion » de Rob Fowler.
En voici un avant goût :

 

La qualité des vidéos n’est pas toujours à la hauteur des danses mais croyez-nous sur parole, elles sont tops.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

6 thoughts on “Country cruise 2012

  1. Merci beaucoup de nous faire partager aussi rapidement ces moments de danse. Normal que vous ayez apprécié ces prestations…mais pitié pour nous pauvres petits danseurs, attendez encore un peu pour les mettre au programme. 

  2. Sophie n’a pas résisté à DRIVEN. Mais les trois danses de DARREN BAILEY ne sont pas mal non plus. Il y en a pour tous les niveaux. That man(débutant), Back it up (novice) et skiffle time (intermédaire) Je Kif trop… Je vous adresse le lien http://www.youtube.com/watch?v=OPx7pbLE0iA A bientôt de vous retrouver sur le dancefloor et à LLORET l’année prochaine… Peut-être !

    1. Holà Pinacolada,
      Merci pour le lien vidéo , je vais aller regarder ces danses de près.
      Moi aussi j’espère bien te retrouver bientôt pour danser. Et pour Lloret, ben, on verra.

  3. Merci beaucoup à Pinacolada…..de nous avoir permis de voir ces chorégraphes de talent ! Et en cliquant sur les autres liens de « Spanish Event 2012 » , on peut reconnaître des danseurs très connus de notre club de Pau avec leur animatrice préférée, ainsi que la fondatrice d’ACDC dansant aux côtes de ces chorégraphes connus….Chapeau !! Allez regardez bien, vous allez les identifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *