On se fait une partie ?

Oyé, oyé ! Country Dance Wii débarque en France le 19 août prochain.
Pour ceux qui connaissent déjà Just Dance, le principe est le même : il s’agit de reproduire avec la Wiimote les mouvements de danse présentés à l’écran. A part que là, les chansons proposées sont toutes issues du répertoire Country ! Comme la liste des morceaux est un peu longue, je vous renvoie vers le site officiel du jeu pour la découvrir.
On peut jouer seul ou à plusieurs (jusqu’à 4 danseurs) mais c’est quand même bien plus drôle à plusieurs. On peut s’affronter, faire équipe ; le but étant de marquer le plus de points en dansant mieux que « l’adversaire ».
Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici 2 vidéos :

– la bande-annonce officielle (en anglais) :

– un extrait comme si vous y étiez sur Achy Breaky Heart de Billy Ray Cyrus :

J’ai justement une Wii qui prend la poussière depuis un moment dans mon salon, alors, si vous voulez, on s’organise une petite compétition en septembre. Il faut juste trouver une Wiimote de plus, et acheter le jeu aussi, ça peut aider.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

1 thought on “On se fait une partie ?

  1. Et une « bibliothèque wii », ça existe ? Coter le plus vite possible, recouvrir un livre plus vite que son ombre, ranger le livre où il faut, faire du prêt en souriant comme une hotesse de l’air.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *