Courrier des lecteurs

Et voilà ! L’année est à peine entamée que je commence déjà à recevoir des plaintes concernant mon manque d’assiduité dans la tenue du blog.
Ce coup-ci, c’est le Lusitanien des Hautes-Pyrénées qui m’a envoyé une beuglante. En voici quelques extraits :

Pas d’articles !!!

C’est quoi ce borde! !
Je rentre de la danse à Juillan Mirande, je me fais un thé, je m’installe avec mes colocataires (là je plante le décor), et je comptais me faire une séance de lecture sur Pottokcity ! et quoi RIEN !
Le problème, avec la drogue, c’est l’accoutumance !  (flatteur)
Non sérieux, je trouve ta verve et ta, comment dire, ta rédaction assez amusantes !
C’est frais par rapport à des blogs que je connais !!! si si.
Et je ne dis pas ça par plaisir ! car  reconnaître que dans les Basses ils sont pas mal ; c’est pas tous les jours… […]
Bon je te laisse, sur radio pottok et à bientôt ! […]
Au plaisir (si si) de te lire ! 

Raaaahhhh !!!!! C’est affreux ! Je suis absolument confuse ; je ne m’étais pas du tout rendue compte que certains d’entre vous pouvaient avoir de tels problèmes d’addiction avec ma prose. J’ai honte, vous n’imaginez même pas. Et le pire c’est que je ne peux même pas vous promettre d’écrire plus régulièrement pour soulager vos souffrances car je sais d’avance que c’est un engagement que je ne tiendrai pas. Inorganisation est mon deuxième prénom. Je fais tout à l’arrache, je cours après le temps et, quoi qu’il arrive,  je suis toujours, toujours, toujours en retard. Faut vous y faire, c’est comme ça. En plus, en ce moment, je suis débordée de boulot, ce qui n’arrange rien. Mais dès que je peux, je m’y remets et je termine les 45 articles que j’ai commencé depuis 2 ans et qui attendent dans mes tiroirs ;-).
Alors, patience, cher Lusitanien. Toutes mes excuses pour avoir gâché ta fin de soirée et tous mes remerciements pour ces gentils compliments qui m’ont fait chaud au cœur. C’est agréable de savoir que mes pottokeries sont appréciées et attendues par mes lecteurs, même par ceux qui vivent à l’étranger…

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

2 thoughts on “Courrier des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *