Courrier des lecteurs

J’ai reçu ce dimanche le gentil message qui suit d’un(e) certain(e) A. Nonyme :

Le samedi 3 décembre, j’ai eu l’occasion de venir à Saint Palais pour goûter les saveurs du terroir. Pour digérer après un copieux repas, j’ai fait quelques pas dans la ville, et voyant des personnes se diriger vers le marché couvert, par curiosité je les ai suivies. J’ai pu assister à une démonstration de danse country animée par une jeune, mais talentueuse professeur. Le but de ce petit mot c’est pour vous demander si vous ferez très prochainement un article sur cette manifestation. Merci de votre compréhension.

Cher monsieur ou madame Nonyme, n’ayez crainte, je ferai dans la semaine un résumé de cette grande journée. Mon emploi du temps chargé m’empêche pour l’instant de m’en occuper (j’ai un métier en dehors de la danse !!) mais dès que je peux, je m’y colle.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

5 thoughts on “Courrier des lecteurs

  1. Ah que j’aurais aimé être ce monsieur ou dame Nonyme! 
    Assister à une démonstration avec toi est toujours un vrai régal.
    Mais je suis d’accord avec ce monsieur ou cette dame pour pouvoir lire cet article au plus vite, ne perdant pas de vue  tes occupations diverses et variées.

    1. C’était pas une démo, c’était une initiation. Ce sont plutôt les participants qu’il faut féliciter parce qu’ils ont vraiment très bien suivi. Quoi qu’il en soit j’ai été très touchée par les compliments de A.Nonyme et je me suis permis de les partager ici car, si cette personne n’est pas familière du blog, elle risque d’être un peu désarçonnée par l’irrégularité des publications et je ne voudrais pas qu’elle s’en offusque. A ce propos, je rappelle qu’une semaine à Pottokcity équivaut à 4-5 semaines des vôtres !!! Alors patience…

  2. Merci de rectifier, mais je n’ai fait que reprendre le terme de Nonyme qui parlait de démo.
    Par contre, il va falloir que tu me situes sur la carte où se trouve Pottokcity pour que je comprenne ce régime calendaire particulier :
    cela veut-il dire que ce que nous faisons nous en 4 ou 5 semaines ses habitants le font en 1 semaine ?
    Eh bien je leur tire mon chapeau, quelle rapidité et efficacité !

    1. N’est-ce pas ?
      En fait, c’est dû à une distorsion de l’espace-temps. Au début ça perturbe un peu mais on finit par s’habituer.
      Par contre, pour trouver Pottokcity, ce n’est pas donné à tout le monde. Il faut arriver à rattraper le lapin blanc qui te montrera te le chemin (un peu comme dans Alice au pays des Pottoks, à part que ce lapin-là, il est super féroce). Après tu suis la route de briques jaunes jusqu’au bout et tu y es !! Mais attention aux attaques de zombies-cows, si tu veux les neutraliser, il faut leur donner beaucoup, beaucoup, beaucoup de gâteaux au chocolat.
      Alors, tu viens quand ?

  3. Ca me semble très périlleux comme expédition, donc je pense que, vu la dangerosité liée au déplacement, je vais rester bien tranquille dans mon Béarn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *