12 thoughts on “Danse & orpaillage

    1. Comment ça « voilà une info enfin  » ? qu’est-ce que tu insinues ?
      Pour l’inscription, les retardataires n’auront qu’à dire qu’ils viennent de ma part, ça n’étonnera personne… D’ailleurs, si tu avais la bonté de me noter pour ce repas, tu serais bien urbain mon cher Nanard, parce que tu te doutes bien que j’ai oublié…

  1. Mais que vas-tu penser là ? Je n’insinue absolument rien de concret, il t’a simplement fallu un peu plus de temps que moi pour mettre cette affiche. Est-ce qu’ avec l’âge on est plus réactif, ou est-ce l’indolence de la jeunesse ? (Mdr)
    Je tiens à te dire que j’ai immédiatement fait preuve d’urbanité à ton égard et je m’en veux même de e pas avoir anticipé !!!

    1. Je pense surtout que tu as beaucoup plus de temps libre que moi !!
      Merci de ta diligence pour mon inscription au repas (c’est vrai que tu aurais pu y penser quand même). Maintenant, il faut juste que je n’oublie pas de venir

  2. Bravo MB pour tes compétences informatique ; j’imagine le cauchemar que cela a dû être pour toi en voyant que tout avait disparu !!! N’oublies pas les sauvegardes pour l’avenir…

    1. Hier soir, en cours, je ne sentais plus mes jambes tellement j’avais mal partout. Ce serait bien que le CA engage un kiné pour nous masser à la fin des bals, je trouve…

  3. Super week-end en effet. Et surtout ça fait du bien de te voir en forme de temps en temps, même si tu caches tes petites douleurs. ta gaîté fait plaisir à voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *