Des bals, plein de bals

J’ai vaguement mis l’Agenda à pottoks à jour.
Je rappelle qu’à la base il est conçu comme un agenda collaboratif et que vous pouvez vous-mêmes rajouter des dates en suivant ces explications.
Ce qui m’a sauté aux yeux, c’est que, celui qui a envie de danser le week-end a l’embarras du choix, pour peu qu’il n’ait pas peur de faire quelques kilomètres. Car, oui, il faut admettre qu’aux environs directs de Pottokcity, il n’y a pas grand chose.
Pour les semaines à venir, j’ai noté ceci dans mon petit calepin :

  • Dimanche 27 février : Bal à Léon (1h30 aller, mais bon, pourquoi pas, c’est dimanche…)
  • Samedi 5 mars : Journée jeux et vide-dressing à Ogenne + repas + bal (40 minutes aller, en plus j’ai plein de trucs à vendre)
  • Samedi 19 mars : Soirée country à Billère avec OUTLAW (1h15 aller et on est sûr de s’amuser)
  • Vendredi 25 mars : Soirée country au casino de Salies de Béarn (25 minutes aller !!!). J’attends d’avoir plus de précisions
  • Dimanche 27 mars : Bal CD à Denguin (1h aller et c’est chez Patou)

Evidemment, il y a plein d’autres animations, j’ai juste retenu les plus proches de Pottokcity et j’ai aussi fait en fonction de mon emploi du temps (qui n’est pas forcément le même que le vôtre).

A part ça, ce week-end, j’étais à St Paul lès Dax. C’était mon tout premier bal chez les Outlaws (oui, j’ai honte de pas y être allée avant…). J’ai été super impressionnée par l’organisation : tu rentres dans la salle, on t’accueille avec le sourire, on te mène à une table où on place une petite étiquette avec le nom de ton club, comme si on t’attendait. Sur la table, y a plein de bonbons et de gâteaux !!! Je commençais à regarder les copains de travers en me disant que j’étais venue avec des VIP et que je ne le savais même pas, mais non, c’était pas un traitement de faveur, c’était pour tout le monde pareil. A St Paul, on est tous des VIP !! Vraiment, ils savent recevoir et c’était bien la première fois que je voyais ça. C’est sûr, je reviendrai. Merci pour la chouette soirée, les Outlaws !

En attendant, faut retourner à la vie normale. Dur, dur le lundi…

Erratum : il semblerait que la vidéo d’utilisation de l’agenda ne soit plus accessible pour une raison qui m’échappe.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

3 thoughts on “Des bals, plein de bals

  1. Je confirme MB pour ce qui est de la soirée chez les Outlaw. Dés que nous pouvons, les copines et moi-meme nous y allons et nous avons toujours été supers bien reçues. Du début à la fin, la soirée est géniale, bel esprit de convivialité. Un petit plus que je ne trouve pas négligeable : ils ont par habitude de préparer le programme des danses assez tôt et de le faire paraître sur leur site ou de le communiquer par mail. Trés intéressant pour ceux ou celles qui ont la mémoire défaillante……Possibilité de réviser avant !!
    En tout cas, merci les OUTLAW COUNTRY DANCERS. Ne changez rien

  2. Je vous remercie pour les supers commentaires laissés sur votre site.
    J’y passe de temps en temps mais là ce sont les adhérents du club qui passés avant moi m’ont alerté.
    Il est exact que lorsque vous venez chez nous vous êtes tous des VIP. Notre président et son bureau y veillent et cela ne changera pas.
    En tous cas et même si un émail de remerciement a déjà été envoyé à chaque club participant, je renouvelle ici les remerciements du club des OUTLAW COUNTRY DANCERS de ST PAUL pour votre participation.
    JP (secrétaire)
    PS : avez vous bien reçu l’émail de remerciement ? ou faut il le renvoyer.
     

    1. Email de remerciement reçu sans problème. Par contre moi je n’arrivais pas à répondre à votre message perso. Je pense que là c’est bon, vous avez dû l’avoir. 
      En tout cas, je suis ravie d’apprendre que mon modeste blog est lu jusque dans les Landes !!! Et j’espère qu’on aura l’occasion de tous faire un peu plus connaissance lors de votre prochaine soirée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *