Desde esa noche – Roy Verdonk & Rebecca Lee

Petit souvenir des stages organisés par Happy Dance au profit du téléthon, Desde esa noche de Roy Verdonk et Rebecca Lee est une chorégraphie novice sans tags ni restarts sur un rythme latino très agréable à danser.

Sa principale difficulté, mais qui fait aussi tout son charme, est l’enchaînement des chugs dans la troisième section. C’est juste un coup à prendre.

 

 

Je n’ai pas forcément choisi la vidéo la plus appropriée pour vous aider à réviser dans votre salon, mais j’ai trouvé cette dame avec son déambulateur tellement fantastique que j’ai souhaité vous partager celle-là. Peut-être que plus tard on dansera comme ça nous aussi. En tout cas, il y a de l’espoir 😆

Je vous propose aussi un « live » du morceau que j’ai trouvé tout à la fois hilarant et pathétique : play-back raté, mise en scène trop maniérée, costumes à la limite du grotesque (un ourlet à l’espèce de cape aurait été bienvenu d’ailleurs, j’ai cru un moment que Thalia allait se vautrer dans l’escalier). Sans oublier l’élégance folle des gambettes écartées et le micro qui tombe. Je sais que ce n’est pas gentil de se moquer, mais là quand même, on ne peut pas dire que ce soit la prestation de l’année.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

1 thought on “Desde esa noche – Roy Verdonk & Rebecca Lee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *