Flash info

Quelques infos à la bourre (je zuis balade debuis le début de la sebaine 🙁 ) :

– Je rappelle que, demain dimanche, Patou propose des stages de danse partner. Infos sur le Pottok calendar ou sur le site des Eagle’s Country 117.

– Vu l’actualité, ce n’est peut-être pas le bon moment d’en parler, mais Louise et Georges de Lucgarier se proposent de rassembler tous les danseurs des Pyrénées Atlantiques participant à la croisière Costa country du 27 octobre au 7 novembre 2012. Il s’agit essentiellement de se retrouver et de faire connaissance lors des repas pour ne pas tous être éparpillés au milieu des 4000 autres passagers. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par le biais du formulaire de contact : je vous ferai passer leurs coordonnées. Je ne me voyais pas les mettre en clair sur le blog quand même. De plus, un bus partant de Tarbes devrait être affrété pour nous conduire jusqu’à Nice. Je ne sais pas s’il reste des places disponibles mais Louise et Georges pourront sans doute vous renseigner si vous leur demandez.

– Je n’ai pas eu le temps de communiquer le programme du cours de lundi dernier à Martine pour qu’elle l’indique sur le site de l’association. Toutefois, il vous reste encore demain pour réviser Easy cha cha et Something in the water si vous ne savez pas quoi faire.

A part ça, je crois que c’est tout.
Bonne soirée à tous.
On se retrouve lundi en pleine forme, j’espère, pour apprendre 2 nouvelles danses. Je ne sais pas encore lesquelles mais, comptez sur moi, je vais trouver.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *