Flashmob Country à Dax

Heureusement que de temps en temps je vérifie les spams dans ma messagerie. Je viens d’y trouver ce courriel d’Aurore des « Red Dirt » de Sort que je ne crois pas connaître mais que je remercie de son envoi :

Bonjour à tous,
La mode est au flashmob depuis quelques années deja, notamment lors des férias. (Bayonne, Dax, Mont de Marsan,….). C’est de la qu’est née notre envie de mettre à l’honneur notre passion et de partager ce moment avec le plus grand nombre. Nous avons donc decidé d’organiser un « Flashmob country » le samedi 13 aout pendant les Férias de Dax.
http://www.facebook.com/event.php?eid=166987440036227
http://www.facebook.com/event.php?eid=225862054124387
2 lieux de rdv
à 15h30 devant le magasin « Landes esprit micro » 45 avenue Georges Clemenceau à Dax, qui nous accueille aussi à son étage pour les repetitions les lundi et vendredi à partir de 19h
à 17h devant le Sax y Rock, qui a eu la gentillesse de nous inviter à renouveler notre exploit avant le grand paquito.
Les 2 flashmobs et les repetitions sont ouverts à tous danseurs de country et non danseurs. Les danses sont simples pour etre accessibles à tous.
Il s’agit d’un medley d’une dizaine de musiques à raisons de quelques murs à chaque choré. Vous retrouverez dès mardi matin les videos des repets pour pouvoir reviser de chez vous pour ceux qui ne pourraient pas se deplacer.
Pour les danseurs qui les connaissent, il s’agit de celtic ct, country as can be, country walking, cowboy madison, dhss, ghost train, southern delight, western barn dance et tush push.
Nous finirons pour le plaisir par un petit waka waka façon country.
Pour la tenue, c’est « rouge et blanc festayre » bien sur, et je vous conseille de vous chausser le plus confortablement possible. Pour ceux qui en possèdent vous pouvez amener des chapeaux blancs ou rouges mais ce n’est pas obligatoire.
Un petit rafraichissement sera servi apres le premier flashmob devant le magasin.
Venez nombreux partager avec nous ce moment exceptionnel samedi 13 aout 2011.
Amitiés country
Aurore Mussotte ( Les « Red Dirt » de Sort)

Allez, chiche qu’on y va !
Et puis après on pourra faire tous ensemble une sortie culturelle dans la belle ville de Dax (hu, hu …)

 

PS : peste soit de mon anti-spam !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

1 thought on “Flashmob Country à Dax

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *