Gamers wanted

Ce soir a lieu la soirée Ludiko-Familiale mensuelle de La LudiKavern à Ttikiland. Boîte du jeu Colt Express
Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ont dormi pendant les cours, il s’agit d’une soirée gratuite et ouverte à tous durant laquelle on peut s’initier à plein de supers jeux qui vous changent des « Petits chevaux » et du « Monopoly ».

Pour ce soir, j’ai passé une commande spéciale et comme à La LudiKavern ils sont trop sympas, ils ont de suite accepté. En fait, j’ai demandé si, en venant à plusieurs, on pouvait essayer Colt Express.

Pourquoi ce jeu ?
1. Parce qu’il a obtenu l’As d’Or – Jeu de l’année 2015 au Festival International des Jeux à Cannes, et ça déjà ce n’est pas rien.
2. Parce que son matériel en 3 D (les wagons et la loco) a l’air juste magnifique.
3. Parce que l’action se passe en plein Far West avec outlaws, shérif, dollars et tutti quanti et que ça, forcément, ça nous parle.

La soirée débute à 19h30 et il y a possibilité de manger sur place au snack de Ttikiland (sandwichs, burgers…). Je vous attends donc de pied ferme pour voir lequel d’entre nous a loupé sa vocation de pilleur de train.

Pour vous donner un avant goût, les règles du jeu :

PS : vous aurez aussi la possibilité de jouer à plein d’autres jeux si Colt Express ne vous tente pas et vous pouvez bien sûr emmener votre famille et vos amis. Tout le monde trouvera largement de quoi s’occuper. On ne s’ennuie jamais avec La LudiKavern, croyez-moi.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *