Heureuse naissance

Nous sommes le jeudi 10 septembre, il est 21h08  et j’inscris mes premiers mots sur ce blog.

Je me lance donc dans l’aventure du web 2.0 et je compte sur votre collaboration. N’hésitez pas à me laisser des commentaires. J’ai déjà quelques idées mais les vôtres sont aussi bienvenues.

J’espère que ma modeste participation vous aidera à mieux appréhender la danse country. Vous trouverez des fiches, des conseils, peut-être des vidéos mais aussi des suggestions de lecture, de films, des recettes sur le thème de la danse et des westerns et d’autres choses encore.

Je m’autoriserai néanmoins le droit de vous parler aussi de tout autre chose. On verra. En fonction de l’envie, du temps et de l’humeur.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

5 thoughts on “Heureuse naissance

  1. Très bien tout cela. Bravo!
    Juste une petite question : pourquoi, aprrès avoir laissé un commentaire et cliqué sur submit, j’ai une 2ème fenêtre qui s’ouvre ( avec mon nom et mon courriel ) pour que je relaisse un commentaire ?
    N’existe-t-il pas d’autre mot pour remplacer « uncategorized » ?

    1. Quel œil de lynx ! effectivement j’avais encore laissé passer de l’anglais. Désormais « uncategorized » est rebaptisé « en vrac ».
      Pour ce qui est des commentaires, je vois que tu as bien compris le principe (doucement quand même, sinon je vais être rapidement débordée). Je ne comprends pas trop où est le problème alors je vais être obligée de me déconnecter, de laisser un commentaire pour localiser le souci, de me reconnecter, de corriger, de me déconnecter, de vérifier que ça marche, de me reconnecter, de corriger encore, de me déconnecter…. aaarggg ça m’épuise

    2. Bon j’ai localisé le problème mais ça va me prendre un peu de temps pour réparer. En attendant, il faut bien faire attention de ne cliquer qu’une seule fois sur « submit ». Je te suggère l’utilisation de pseudos comme « Kinard » ou « Kikine » si tu veux garder l’anonymat. Je n’ai pas encore référencé le blog sur les moteurs de recherche mais quand ce sera fait il sera sans doute consulté par des milliers, que dis-je, des millions de personnes. Cependant je ne garantis pas que vous gardiez les mêmes avatars (ils s’activent en fonction des lettres de votre nom je crois), vous pourriez en avoir des encore pires…

    1. Ah ça c’est une page de pub. Pour essayer de faire simple, WordPress c’est le bidule qui m’a permis de créer le blog et sur lequel je travaille quand j’écris un article ou que je réponds à un commentaire. Et c’est écrit en anglais parce qu’au départ ben c’est anglais. Si tu veux des infos en français c’est ici.
      Franchement, c’est plutôt bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *