Il me le faut !!!!

berlion

Comme indiqué sur l’affiche ci-dessus, la librairie Bachi-Bouzouk ! expose tout le mois de septembre des dessins et des planches originales de Olivier Berlion. Je vous vois venir avec votre question : « c’est qui Olivier Berlion ? » Et bien le mieux c’est que vous alliez le rencontrer en personne puisqu’il sera à la librairie ce vendredi 10 septembre à partir de 15h. Il dédicacera son dernier album « Le kid de l’Oklahoma » adapté d’un roman d’Elmore Leonard (je vous ai déjà dit que j’aime beaucoup Elmore Leonard ?). Je ne l’ai pas encore lu mais, dès que je peux, je vais courir l’acheter (l’album, pas le roman) parce que j’ai vu quelques planches sur le web et je suis déjà fan. Évidemment, le mieux du mieux serait que j’y aille vendredi à 15h et que je reparte avec un exemplaire signé. Malheureusement, c’est fini les vacances et le vendredi à 15h, à Pottokcity, on travaille (et tard en plus !). Alors les Palois qui ont la chance de pouvoir se promener ce vendredi, poussez-donc jusqu’à la rue Latapie et allez visiter l’expo. Vous me raconterez…
PS : évidemment si l’un de vous, chers lecteurs, voulait me faire très plaisir, il m’offrirait l’album signé, un ex-libris collector et tiens, soyons fou, une des planches originales en expo (on peut rêver). Parce que, voyez-vous, vendredi, c’est en quelque sorte mon anniversaire.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

5 thoughts on “Il me le faut !!!!

  1. D’ habitude, on suggère… Tes lecteurs ne comprendraient-ils pas les sous-entendus? Attention MB, si tu les vexes, ils ne chercheront pas à te faire plaisir!!  Adieu album et tout le reste. Mais finalement, tu as raison, qui ne réclame rien, n’a rien! Alors bonne chance!

  2. Je viens de relire ce sujet et je t'assure j'aurais bien voulu te faire ce plaisir. Vendredi dernier cela m'a été impossible et ce vendredi ci je pouvais c'est ce qui me fait le plus râler. Donc je te prie de ne pas m'en vouloir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *