J’ai testé pour vous…

… les générateurs d’affiches « Wanted » !
Ça ne sert strictement à rien, mais ça occupe.
Si vous lancez une recherche sur le web, vous en trouverez des tas. Ici, j’ai testé celui qui m’avait l’air le plus élaboré : le « Wanted poster generator » de GlassGiant.com.
L’utilisation est très simple. Vous choisissez votre photo, votre nom, le montant de la prime et votre crime. Si vous manquez d’inspiration, le site vous propose même quelques suggestions, en anglais certes, mais ça fait plus typique. Vous sélectionnez ensuite la taille du résultat final (petit ou normal), puis vous cliquez sur « make wanted poster ». L’image se génère ; un dernier petit clic droit dessus et voilà votre œuvre enregistrée pour la postérité.

Mesdames et messieurs, j’ai donc maintenant l’immense honneur de vous présenter Patx’, mon chat, la terreur de Pottokcity, relooké en hors-la-loi du Far-West.

Verdict : bof.
Je trouve que la taille « normale » elle est quand même très petite, surtout pour un « poster ». Et puis la police d’écriture, elle n’est pas hyper lisible, ça me fait mal aux yeux. Et je n’aime pas non plus le logo en filigrane tout en haut.
Toutefois, je veux bien reconnaître que le rendu aurait pu être meilleur si j’avais pris la peine de retoucher ma photo en supprimant l’arrière-plan.  Mais bon, j’avais un peu la flemme (c’est les vacances, quoi !).
En conclusion, si vous avez besoin de placarder des affiches de votre outlaw préféré sur tous les murs de Pottokcity ou d’ailleurs, je crois que le mieux c’est de les créer vous-mêmes.
Et vous, vous avez déjà réalisé ce type d’affiche ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous expliquer comment vous avez procédé.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

2 thoughts on “J’ai testé pour vous…

    1. Pas du tout, c’est un cliché pris au naturel. On ne voit pas bien mais en fait il montre les crocs. Autant te dire que la bête n’est pas très sociable…

       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *