Jour J

Allez les pottoks, en piste ! C’est la rentrée !
Je vous attends ce soir à partir de 19h30 à la salle polyvalente d’Aïcirits. Et ne vous inquiétez pas si vous avez tout oublié : moi aussi !!

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

11 thoughts on “Jour J

    1. Le nombre n’est pas très important, le principal c’est qu’on danse mais c’est vrai que nous avions un bon groupe lundi. La salle va bientôt être trop petite !

  1. Tu me fais confiance, Nanard, si je réponds à la place de MB ? Si toutes les personnes présentes lundi soir persistent et signent, le groupe sera relativement  important (pour Aïcirits). De toutes façons, il y en a qui compte double…… pour l’animation.
    Mais ce serait encore mieux que, Kikine et toi, constatiez de visu si je dis vrai!
     

    1. Merci Coco, mais je sais que tu es une personne de confiance alors je te crois volontiers. Par contre il va falloir que tu donnes des cours d’arithmétique à ton professeur, apprends-lui au moins à utiliser les deux doigts qui lui restent pour arriver à 10 !
      Ce sera toujours un plaisir, du moins pour nous, de venir vous revoir mais nous aimerions bien aussi vous voir à Pau, ce n’est pas impossible quand même ?

    1. Comme tu précises « pour l’instant » ce n’est donc que momentané. Et puis tu ne vas pas me dire que pour venir à Pau il te faut le GPS quand même ? Et j’en profite  pour te rappeler que tu as des photos à nous envoyer !!!
      ( Javais chargé MB de te le dire  lundi, mais tu n’étais pas au cours, c’est pas bien ça ! )

  2. « c’est pas bien ça, c’est pas bien ça », mais quel est ce médecin qui encourage sa patiente à danser la country avec une fracture de fatigue diagnostiquée ??
    Quant aux photos, je m’en occupe rapidement.  A+

    1. Mais enfin Coco, comment peux-tu penser que j’ai  voulu te faire danser dans ton état ?  
      J’ai simplement imaginé que tu serais venue pour encourager tes petites camarades, faire connaissance avec les nouveaux et puis enfin tout simplement apporter un soutien moral à ton professeur, voilà tout.
      Mais merci pour la promesse des photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *