Le sondage à polo

Je suis encore en train de batailler avec des devis pour faire réaliser de magnifiques polos aux couleurs du blog. J’ai finalement écarté l’idée des T-Shirts parce que je les trouve souvent mal taillés et de qualité médiocre.
La dernière proposition qui m’a été faite pour un polo blanc avec le logo créé par Laure Gomez sur le coeur et dans le dos amènerait la facture à un peu plus de 25 euros pièce. Mais j’arrondis à 25. Je ne me rends pas vraiment compte : trouvez-vous que ce soit cher ? Et seriez-vous prêts à en acheter un à ce prix là ?
Pour comptabiliser les réponses, j’ai préparé un sondage, ce sera plus simple. Mais n’hésitez pas à argumenter au besoin dans les commentaires.
Merci d’avance pour votre contribution.

[poll id= »4″]

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

4 thoughts on “Le sondage à polo

    1. Le commentaire sert surtout à me donner des conseils genre : ça va faire trop un logo devant et une impression au dos, mets juste un petit logo devant, ou juste une grosse impression derrière, ça fera moins cher… J’avoue que je n’arrive pas à me décider. Alors un peu d’aide serait bienvenue. Et puis pour la quantité, je sais pas non plus. J’attends vos réponses en fait

  1. Ecoute-moi MB : si tous ceux qui dirigent ou entreprennent quelque chose étaient suspendus aux lèvres de ceux à qui ils s’adressent, nous n’avancerions jamais. donc un peu d’esprit de décision, que diable, suis ton feeling et fais comme bon te plaît.
    Maintenant si tu veux mon avis, moi j’aime bien un grand logo dans le dos et un petit devant. Pour la quantité, là je ne peux pas t’influencer, mais, bien des fois, ce n’est qu’en le voyant que les gens te diront : « oh! mince, j’en aurais bien voulu un aussi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *