Le style c’est essentiel

Hier soir, 2 chorégraphies d’Elodie et Eric Sonnet du club d’Orleix : « Cow-boy Alan’ & the funny dog » pour les débutants et « The rock & roll of Alexandre » pour les novices.
Les hasards de la programmation.
Enfin presque.
Si je me souviens bien « Cow-boy Alan’… » a été créée spécialement pour le festival country de Lannemezan (65) et « The rock & roll of Alexandre » est dédiée comme son nom l’indique à leur petit Alexandre.
Personnellement, je préfère les pas de « Cow-boy Alan’… » mais au niveau de la musique, c’est « The rock & roll of Alexandre » sans hésitation.
Évidemment, on la connait tous, alors ça aide. Je parle bien entendu de la version française de Johnny : « J’en ai assez d’entendre à la radio / les mêmes sons et les mêmes tempos / Il faudrait que la musique s’affole / tout comme au bon vieux temps du rock’n’roll »… Ça vous donne pas la pêche à vous une chanson comme ça ?
Si je vous raconte tout ça en fait, c’est que hier soir je n’étais pas très à l’aise avec les 8 derniers comptes de la danse. Les bumps en imitant le jeu de guitare, je voyais pas vraiment ce que ça pouvait donner. Mais ça y est j’ai compris. Tout est dans le style. Voyez plutôt :

Alors messieurs, ça vous inspire ? Prochaine soirée : tous habillés comme ça !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

9 thoughts on “Le style c’est essentiel

  1. Personnellement je ne porte pas de caleçons mais des slips donc, ça peut pas faire car avec la chemise on verrait pas, et ensuite je n’ai pas porte chaussettes…

  2. J’ai la réponse, Little Jedi ! Eric et Elodie m’ont expliqué que la choré est partie de la série télé  « Une nounou d’enfer » car Alexandre qui était encore très très très petit avait beaucoup apprécié le passage où Niles danse (voir vidéo ci-dessus).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *