Le voyage scolaire se précise

Suite au commentaire de Nanard sur le précédent article m’invitant à proposer sans attendre une date pour notre sortie sur la côte Basque, je viens  de créer un sondage sur Framadate.
J’ai indiqué cinq dimanches entre mai et juin où je suis (a priori) disponible.
Pour voter, il vous suffit d’entrer votre pseudo et de cocher les dates qui vous conviendraient aussi. Nous choisirons pour notre balade celle qui aura remporté le plus de suffrages.
Il n’y a pas plus simple.
Cliquez sur le lien suivant pour participer : Les pottoks en voyage scolaire.

Pour ceux que ça intéresse, Framadate est un service mis en place par l’Association Framasoft afin de faciliter la planification de rendez-vous entre plusieurs personnes ; et ça tombe bien, c’est justement ce qu’on veut faire. En plus, il est gratuit et basé sur un logiciel libre et vous savez que j’ADORE les logiciels libres. Je vous invite à lire plus en détail sa présentation. Toutefois, ce n’est pas parce que Framadate garantit que nos données personnelles ne seront pas cédées à des tiers qu’il faut écrire n’importe quoi, hein. Je vous interdis formellement de marquer vos noms et prénoms. Vous inscrivez le pseudo que vous utilisez pour commenter sur le blog. Comment ? Vous n’avez jamais laissé de commentaire ? Eh bien, c’est l’occasion de vous y mettre :mrgreen:.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

3 thoughts on “Le voyage scolaire se précise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *