L’échauffement c’est important

J’ai toujours été convaincue qu’il est primordial de s’échauffer au début des cours. Et puis, aujourd’hui je suis tombée sur cette séquence de « country fitness ». Autrement dit, du fitness sur de la musique country (et je vous assure que si vous tendez bien l’oreille, vous entendrez un peu de banjo en fond sonore). Je suis totalement conquise et j’ai décidé qu’à compter de la rentrée de Toussaint, tous les cours commenceront comme ça :

On fléchit bien les genoux et on crie bien fort « yee ha ! »

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

6 thoughts on “L’échauffement c’est important

  1. Mais tu as été le chercher où celui-là ? Et c’est lui qui va te commencer tous tes cours ? Ceux de Patricia aussi ? Car si toi tu as été conquise par ce boyfriend, je doute qu’elle le soit à son tour !!!!

    1. Mais tu n’as absolument rien compris. On ne va pas commencer les cours avec ce monsieur, mais avec son échauffement. Et c’est Patou et moi qui allons nous y coller (elle n’est pas encore au courant mais je ne doute pas qu’elle soit emballée).

    1. Tu m’étonnes ! c’est déjà pas facile de parler et de danser en même temps. Alors le sourire naturel en plus… Regarde : nous quand on danse, c’est pareil. Soit on a les zygomatiques coincés, soit on ne sourit pas. Et je ne pourrais pas dire lequel des deux est le pire

  2. Remarque que si tu penses fort à ce monsieur, ou plutôt à la sarabande qu’il effectue, tu dois pouvoir  décoincer les zygomatiques et en plus, non pas sourire, mais bien rigoler !!!! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *