L’essentiel c’est de participer

La semaine dernière, je suis tombée sur une affiche à la Médiathèque de Pottokcity qui m’a interpellée (cliquez pour agrandir) :

Et si on jouait ?
Je pense que cela pourrait être très amusant de créer notre propre discipline olympique. Laquelle, je ne sais pas encore mais en s’y mettant à plusieurs, on va bien arriver à trouver. Nous avons jusqu’au 15 juin pour participer. Pour le fun, évidemment.
Dites-moi si ça vous tente.
Plus d’infos ici : http://www.reseausport64.fr/minisites/JO2012/ 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

10 thoughts on “L’essentiel c’est de participer

  1. Bon, il semblerait que Nanard ne soit pas décidé à approfondir son idée. Je vous propose donc la mienne : le tire-bottes (ou débottage) en longueur. Se joue à 2 : le 1er joueur essaie d’enlever la botte du pied de l’autre en parcourant le plus (ou le moins, je ne suis pas encore fixée) de distance possible en arrière. Il a droit à 2 essais vu qu’on a 2 pieds. On garde le meilleur score et il cède sa place à son adversaire. Et ainsi de suite. Mais j’attends vos suggestions !!!

    1. Et pourquoi pas lancer la botte enlevée le plus loin possible, charge à celui à qui elle a été enlevée, de la récupérer à cloche-pied et de revenir de la même façon à son point de départ pour se rechausser, tout cela étant chronométré bien sûr !
       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *