MAJ

Je profite des vacances pour mettre un peu d’ordre sur le blog.
C’est fou ce que je peux accumuler dans l’année en me disant « bah, ça peut attendre demain ». Résultat, ça fait 1 semaine que j’encode des vidéos, que je retaille des photos, que je réponds à mes courriels… Et c’est pas fini ! Ne désespérez donc pas si vous attendez de mes nouvelles, ça va viendre.

Pour l’instant, j’ai juste mis la Galerie à Pottoks à jour avec les photos prises à Lagor, Lourenties et Oloron le 1er mai. Pas toujours terribles les photos, mais ça fait des souvenirs.
A l’attention de Eric Michael : j’ai réussi à mettre une vignette sur ta vidéo mais pas encore à te redresser. J’y travaille. Si, si, je t’assure.
Pour ceux qui ne sont pas venus avec moi voir Clog America à Bayonne, vous trouverez aussi un extrait du spectacle et vous pourrez pleurer. Ben ouais, j’y ai été toute seule comme une grande fille et c’était vraiment très chouette. C’est dommage, vous avez loupé quelque chose.
Je rappelle en passant que seules mes connaissances ont accès à ces albums, et encore, si vous figurez sur les photos. C’est ma façon de protéger votre droit à l’image. D’ailleurs, si vous voulez que j’enlève vos trombines de ma fabuleuse galerie, un petit mail et je m’exécute.

A part ça, j’ai ouvert un nouveau blog. Enfin, c’est surtout un memento pour m’éviter de perdre du temps à rechercher 12000 fois la même info. Je doute que ça vous intéresse, mais moi ça devrait me faire gagner du temps. Toujours est-il que c’est par là. Je l’ai créé avec Blogotext parce que je mourrais d’envie d’essayer ce moteur de blog. Je n’ai pas encore eu le temps de tout tester, mais je confirme qu’au niveau de l’installation et de la prise en main c’est vraiment ultra-simple !

Et sinon, pour répondre à une demande qui m’a été faite, j’ai un compte Identi.ca et un compte Twitter où je publie régulièrement des pottokeries qui n’intéressent que moi. Par contre pas de Fan Page Facebook à l’horizon, même sous la torture. J’ai déjà bien assez sur cette plateforme avec mon profil perso qui ne sert à rien ! Mais si vous voulez me suivre sur Identi.ca, j’en serais comblée.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *