Moi, je m’habille en Laure Gomez. Et vous ?

Certains se souviennent peut-être qu’il y a plusieurs mois, j’avais dit en rigolant que j’allais faire des tee-shirts à l’effigie du blog et, pourquoi pas, lancer toute une gamme de produits dérivés. Il y aurait eu la tasse « Danse avec les Pottoks », la clé usb « Danse avec les Pottoks », la brosse à dents « Danse avec les Pottoks », les charentaises « Danse avec les Pottoks »… et j’en passe.
Et puis l’idée a fait son chemin et là, je rigole plus.


J’ai eu l’occasion de rencontrer à la Médiathèque de Pottokcity une illustratrice très sympa. Elle s’appelle Laure Gomez et j’ai complètement craqué sur son travail. Je lui ai donc demandé si elle pouvait me faire un petit dessin rigolo, ce qu’elle a très gentiment accepté. Voici donc en exclusivité mondiale le motif qui ornera ma future « grande marque » de vêtements :

J’adore !!!!!!!!!!!
Merci Laure.

J’ai déjà commencé à démarcher quelques imprimeurs mais pour l’instant je ne suis pas satisfaite : soit la qualité du tissu n’est pas à mon goût, soit l’impression est mal faite, soit le tee-shirt ne résiste pas à l’épreuve du lavage, soit le prix est exorbitant. Comment ? je suis exigeante ? Nan, je suis perfectionniste, c’est pas exactement pareil.
Alors, si vous avez des bonnes adresses pour ce genre de travaux, je suis preneuse. Et si vous voulez réserver un de ces fabuleux tee-shirts (sait-on jamais…) vous me faites signe.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

12 thoughts on “Moi, je m’habille en Laure Gomez. Et vous ?

  1. trop rigolos tes pottocks en danseurs : tu me réserve un tee shirt mais avant tu nous montre un exemplaire. je crois qu’il va y avoir d’autres personnes. de qu’elle couleur les tee shirts ?
    pour les imprimeurs as tu essayé celui de SUSMIOU sur la route nationnale  à côté d’ INTERMARCHE  à côté du boulanger, je ne connais pas mais tu peux toujours essayer..

    1. Pour le moment je suis pas trop fixée. Je pense que le tee-shirt sera blanc mais je veux que le coton soit de bonne qualité et pas transparent. Pour la forme, je sais pas du tout, ça dépendra du prix. Mais je vous montrerai avant.
      Je n’avais pas du tout pensé à cet imprimeur. Merci. En plus, c’est sur ma route !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *