No truck song – Stéphane Cormier

Vendredi dernier c’était la reprise et c’était un peu perturbant : nouveau jour, nouvelle salle, des masques, du gel, des distances… il n’en fallait pas plus pour que votre grosse truffe d’animatrice en oublie les clés de la porte !! Vous aurez le droit de lui décerner le titre de bécasse de l’année, c’est mérité.
Enfin bref, on a quand même pu danser et, pour se remettre dans le bain, on  a attaqué avec une chorégraphie de niveau débutant de Stéphane Cormier : No truck song. Les plus anciens se souviendront peut-être de l’avoir rencontré à Pau dans les années 2005-2009. La date exacte m’échappe mais je me rappelle qu’il nous avait appris If it will it will et Speak to the sky. Ah c’était le bon temps !
Mais revenons à notre danse. Pour vous entraîner voici la vidéo (ouais, ok, d’ici ce soir ça va faire juste, j’essaierai de poster plus tôt la semaine prochaine) :

Je vous mets aussi le clip du morceau de Tim Hicks parce que c’est vraiment n’importe quoi :-D. Vous apprécierez la prestation finale des danseurs et j’espère que vous vous appliquerez autant qu’eux.

Sinon, vendredi dernier, on a aussi eu une grosse pensée pour Manue qui n’a pas pu revenir danser avec nous cette année. On a refait « Gone West » qu’elle nous avait gentiment appris l’an dernier. Un two-step de Maggie Gallagher & Gary O’Reilly super agréable à danser. Tu nous manques Manue, j’espère qu’on pourra mieux s’organiser pour la prochaine saison.

À ce soir pour la suite. Si j’oublie quelque chose, ce ne sera pas la clé, elle est dans le sac depuis vendredi dernier !!

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *