Nouvelle année et déjà des pottokeries

Je sors de mon silence de ces derniers jours pour vous rassurer : j’ai bien survécu à la fin du monde (vous aussi, je pense) mais j’ai dû faire face à quelques petits désagréments, genre j’ai effacé par inadvertance toute ma galerie photo. Oui, je sais, c’est ballot. D’autant que c’est arrivé alors que je faisais une sauvegarde. Mais bon, inutile de s’étendre ou de se lamenter sur le pourquoi du comment, ce qui est fait est fait. Du coup, j’en ai profité pour la reconstruire en mieux. Enfin, j’espère. Et puis, tant que j’y étais j’ai mis en ligne les photos de la croisière country et de quelques ballades pottokesques qui traînaient dans mon ordi.
Ça, c’était pour la bonne nouvelle. La mauvaise, c’est que vous allez devoir vous recréer des comptes pour vous connecter à la partie privée parce que tous vos identifiants sont invalides maintenant. Mais ce n’est pas si grave ; au contraire, ça fait du bien de faire table rase du passé et de repartir sur de nouvelles bases ; surtout en ce premier jour de l’année.


Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur la galerie, de cliquer sur le menu « identification » et de choisir « s’enregistrer » ou alors d’accéder directement à la page d’enregistrement en cliquant ici. Et surtout, surtout, vous me faites le plaisir de cocher « recevoir mes identifiants par email » pour pouvoir les retrouver rapidement si vous les oubliez. Oui, c’est une nouvelle fonctionnalité, et vous verrez, il y en a plein d’autres que je vous laisse découvrir au fil de vos visites. Vous noterez d’ailleurs qu’il y a plus de catégories qu’avant en accès libre, notamment des vidéos. Comme ce sont des prises (mal) filmées dans des manifestations publiques, je me suis dis que je pouvais bien vous en faire profiter. Pour le reste, je suis toujours aussi respectueuse de votre droit à l’image et de votre vie privée :
– si votre trombine ne vous plait pas sur une des photos, une simple demande et je l’enlève, n’hésitez pas
– seuls les utilisateurs autorisés, i.e. que je connais et qui figurent dans mes albums ont accès aux catégories privées (essentiellement tout ce qui concerne les cours, les bals et les sorties entre amis). Si je ne vous connais pas ou que vous n’êtes pas sur les photos, vous vous contenterez des catégories publiques.

Allez, c’est pas tout ça mais j’ai encore plein de vidéos à mettre en ligne. Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 et je vous laisse en compagnie de Kid Rock (All summer long, entre autres, pour ceux qui connaissent) et de son titre de circonstance « Happy new year« . Notez d’ailleurs que son clip, d’un goût particulièrement douteux, je vous l’accorde, ferait, à mon sens, une très bonne campagne publicitaire pour dénoncer les méfaits de l’alcool…

Oui, je sais c’est pas la grande classe, mais je vous avais prévénus.

Urte Berri On Deneri !!! 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

4 thoughts on “Nouvelle année et déjà des pottokeries

    1. Je te retourne le compliment. Tu as fait exprès de changer ton adresse pour m’obliger à aller valider ton commentaire, hein ? Tu trouves que je n’ai pas assez de travail comme ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *