On se fait un ciné ?

Affiche du filmBonne nouvelle ! Je viens de voir sur la gazette du ciné que The Homesman, le dernier western de Tommy Lee Jones est programmé à Pottokcity la dernière semaine de juin.
Autre bonne nouvelle : ce sera la Fête du Cinéma. Par conséquent, la place ne coûtera que 3,50 € !! C’est pas magnifique, ça ?

Le film était en compétition à Cannes. Vous avez sans doute dû en entendre parler. Si jamais ce n’était pas le cas, je vous renvoie à sa présentation sur le site du St Louis. Inutile de répéter ce qui est déjà fort bien présenté ailleurs.

Moi, il me fait rudement envie ce western. J’ai noté la séance du dimanche 29 juin à 21h sur mon agenda. Vous me rejoignez ?

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

8 thoughts on “On se fait un ciné ?

  1. Très belle bande-annonce ; mais peut-on dire ce que l’on va faire le 29 juin ? trop loin pour moi, je vis (presque) au jour le jour

  2. J’étais libre ce soir, mais je suis restée scotchée devant un écran, un tout petit écran et … c’était NUL mais NUL !! Mauvais choix …

    1. Et voila ! Fallait m’écouter. Moi j’ai passé une excellente soirée devant un très bon film. Un peu rude par moment ; je ne m’attendais pas du tout à ça, mais, whaouh ! Je le recommande plus que chaudement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *