Pause tendresse

Un peu de romantisme pour cette fin de week-end avec une des plus belles chansons d’amour que je connaisse.
Pour une fois, c’est pas de la country, mais de la chanson française de qualité par un des plus grands groupes qui soit.
(Soupir). Pourquoi je m’appelle pas Pénélope ? J’aurais adoré qu’on écrive ce texte rien que pour moi…
Je préviens quand même : sortez les mouchoirs, c’est trop, trop beau.

Oui, trop beau

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

9 thoughts on “Pause tendresse

    1. Sous la pochette du cd, tu as un gros rond noir (ou gris ?) avec un triangle dedans, tu cliques dessus et tu savoures le chef-d’oeuvre. Dis-moi si ça marche maintenant.

    1. C’est pas possible. Je comprends pas pourquoi vous arrivez pas à faire fonctionner le player. Le titre c’est « Ce soir ». Appuie sur le gros bouton du milieu

      1. Ma petite MB, malgré des efforts( et combien intenses!!!), je n’ai pas de player dans ton message. Tu sais que je suis » miro »; alors j’ai appellé à l’aide… pas de rond noir ou gris à l’horizon….

        1. Je te réponds sur le blog, comme ça si d’autres ont le même problème, ils auront la solution dans la foulée. Du moins, je l’espère.
          Après quelques tests sur une configuration similaire à la tienne (windows + navigateur Internet Explorer 7), je pense qu’il te manque le plugin Adobe Flash Player nécessaire pour lire certaines animations. Il faut que tu le télécharges ici. Fais attention à bien décocher la case « Installer également » : on s’en fiche des offres partenaires. Tu suis les instructions et tu l’installes. Et là, normalement ça marche.
          J’ai quelques remords de te faire faire toutes ces manips pour écouter une chanson d’un goût assez douteux, mais ce plugin servant à plein d’autres choses, ça ne pourra qu’améliorer ta navigation. Si tu as le moindre problème, tu me sonnes et je viendrai te régler tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *