Plus que 8 !

Hé, hé ! Qui aurait cru ?

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

15 thoughts on “Plus que 8 !

    1. Ouuuuuiiiiii !!!! Nous avons un gagnant !!!! Bravo Nanard, tu as écrit le 1000ème commentaire du blog. J’aurais espéré quelque chose d’un peu plus « profond » pour l’occasion, mais bon, c’est comme ça…
      Rendez-vous compte : 1000 commentaires ! c’est beau non ?

  1. Mais il ne faut pas perdre de vue que si tu as eu 1000 commentaires, c’st bien toi qui en est l’instigatrice grâce à tous les sujets que tu vas nous dénicher. Alors bravo et merci.

  2. Mon esprit  » indécrottablement » littéraire ne comprend rien à ce calcul. Comment un compte à rebours peut-il aller décroissant puis croissant  ? Avant de descendre à 4, ne fallait-il pas passer par 5?

  3. Allons Coco ne cherche pas à comprendre va ! Reste littérature. Mais pour explication, tu sembles ne pas prendre la réponse de MB en compte, elle compte pour du beurre ?

  4. MB comptée pour du beurre! Jamais je n’oserais, moi qui lui voue une admiration sans borne! ( je m’emporte un peu, si peu….)
    J’apporterai, tout de même, une correction à sa réponse  en date du 09 : « non, 5 »
    Je tiens à féliciter l’heureux gagnant, mais, je me demande s’il n’est pas de connivence avec la propriétaire de ce blog… il gagne toujours, ça devient louche, à force!!

  5. Coco n’en fais pas trop quand même, de toutes façons elle ne te croira pas.
    Par contre tu as raison pour le 5 et nous n’avons bêtement rien vu, comme quoi rien ne sert d’avoir un raisonnement logique si on ne sait pas lire !
    Pour la connivence je préfère te laisser dans le doute,mais quand on a les « moyens » ça aide !!!!!!!!

  6. Bah ouais, je me suis un peu perdue dans les comptes. Surtout que vous laissiez des commentaires sur plusieurs articles en même temps ! c’était pas simple pour moi. Heureusement, WordPress a un compteur ultra fiable qui ne ment pas : le 1000ème com’ est attribué à Nanard pour son « Tu vois MB trop gentille avec Coco. L’an prochain un peu plus de sévérité. » publié à propos de « These boots are made for dancing » (10/07/2011 à 12h48).

     

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *