PMA

Alors voilà, hier j’ai demandé à mes amis Facebook quels sont les 5 artistes qu’ils écoutent en ce moment ou, éventuellement, leurs 5 artistes préférés de tous les temps. Je m’attendais à des choix extrêmement éclectiques genre variété française, pop internationale, jazz, blues, etc… Or j’ai eu beaucoup de country dans les réponses.
Et évidemment, on m’a de suite prêté des arrières-pensées. Pourtant, au départ ma question n’avait aucun rapport avec ce blog. Mais puisque vous insistez, on va jouer.
Je déclare donc ouverts les premiers « Pottoks Music Awards » (PMA).
Le principe est très simple :
Phase 1 : vous m’indiquez en commentaire ou par mail les 5 artistes country (et j’insiste sur le country cette fois-ci) que vous aimez par dessus tout et que vous écoutez en boucle parce que vous ne pouvez pas vous en passer. Vous avez jusqu’au dimanche 31 octobre pour participer.
Phase 2 : je dresse une liste des réponses et vous choisissez parmi la sélection votre super chouchou qui se verra décerner le premier PMA de l’histoire.
Phase 3 : on écrit au super chouchou pour le féliciter et il est tellement ému qu’il nous invite tous aux Etats-Unis pour qu’on lui remette son trophée (dans mes rêves).
Allez, c’est parti, tous à vos claviers !

PS : vous n’avez pas besoin d’indiquer un ordre de préférence dans votre sélection

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

10 thoughts on “PMA

    1. Des artistes country, j’ai dit ! C-O-U-N-T-R-Y !!!
      Simon & Garfunkel : folk, mais bon…
      Joe Dassin : variété française, un peu folk on va dire
      Nirvana : grunge (!!!)
      Annie Cordy : heu… non déterminé
      Bob Dylan : re-folk
      Whitney Houston : on va dire R&B
      Olivia Ruiz : nouvelle chanson française
      Et puis, j’ai dit 5 pas 7. M’enfin, c’est gentil d’avoir participé…

  1. Heureusement que Joe Dassin est « un peu folk » et donc peut-être hors sélection.  Il aurait du mal à nous inviter!… ah, mais c’est dans tes rêves…..

    1. Merci ! Par contre, si c’est J. Cash qui gagne, comme dit Coco, il va avoir du mal à nous inviter… Mais je vous interdis formellement de prendre en compte ce genre de critère le jour du vote. Un prix, c’est un prix. Point

  2. A mon tour ! Voici ma sélection :
    Brad Paisley
    Brooks & Dunn
    Trick Pony
    J’en mets que 3 parce que j’en ai 2 en commun avec Nanard, alors c’est pas la peine de répéter

  3. Coucou MB,c’est moi…Bibi de Lourdes ! Je ne viens pas trés souvant sur le blog…(pas trop de temps…),mais à chaque fois,je me marre ou je suis en admiration devant tes commentaires percutants ! J’adoooore! Je ne suis pas trés douée en informatique ,en pas grand chose en fait,mais bref,je vais te donner mon choix sur les chanteurs « COUNTRY »que j’aime écouter en boucle ! : Toby Keith, Alan Jackson, Josh Turner,Ann Tyler et Georges Strait !…Voilà,bizz .

    1. Merci Bibi pour ce si gentil commentaire. Je te fais de grosses bises aussi par écran interposé. Et tu t’en sors très bien avec l’informatique, je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *