PMA

Alors voilà, hier j’ai demandé à mes amis Facebook quels sont les 5 artistes qu’ils écoutent en ce moment ou, éventuellement, leurs 5 artistes préférés de tous les temps. Je m’attendais à des choix extrêmement éclectiques genre variété française, pop internationale, jazz, blues, etc… Or j’ai eu beaucoup de country dans les réponses.
Et évidemment, on m’a de suite prêté des arrières-pensées. Pourtant, au départ ma question n’avait aucun rapport avec ce blog. Mais puisque vous insistez, on va jouer.
Je déclare donc ouverts les premiers « Pottoks Music Awards » (PMA).
Le principe est très simple :
Phase 1 : vous m’indiquez en commentaire ou par mail les 5 artistes country (et j’insiste sur le country cette fois-ci) que vous aimez par dessus tout et que vous écoutez en boucle parce que vous ne pouvez pas vous en passer. Vous avez jusqu’au dimanche 31 octobre pour participer.
Phase 2 : je dresse une liste des réponses et vous choisissez parmi la sélection votre super chouchou qui se verra décerner le premier PMA de l’histoire.
Phase 3 : on écrit au super chouchou pour le féliciter et il est tellement ému qu’il nous invite tous aux Etats-Unis pour qu’on lui remette son trophée (dans mes rêves).
Allez, c’est parti, tous à vos claviers !

PS : vous n’avez pas besoin d’indiquer un ordre de préférence dans votre sélection

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

10 thoughts on “PMA

    1. Des artistes country, j’ai dit ! C-O-U-N-T-R-Y !!!
      Simon & Garfunkel : folk, mais bon…
      Joe Dassin : variété française, un peu folk on va dire
      Nirvana : grunge (!!!)
      Annie Cordy : heu… non déterminé
      Bob Dylan : re-folk
      Whitney Houston : on va dire R&B
      Olivia Ruiz : nouvelle chanson française
      Et puis, j’ai dit 5 pas 7. M’enfin, c’est gentil d’avoir participé…

  1. Heureusement que Joe Dassin est « un peu folk » et donc peut-être hors sélection.  Il aurait du mal à nous inviter!… ah, mais c’est dans tes rêves…..

    1. Merci ! Par contre, si c’est J. Cash qui gagne, comme dit Coco, il va avoir du mal à nous inviter… Mais je vous interdis formellement de prendre en compte ce genre de critère le jour du vote. Un prix, c’est un prix. Point

  2. A mon tour ! Voici ma sélection :
    Brad Paisley
    Brooks & Dunn
    Trick Pony
    J’en mets que 3 parce que j’en ai 2 en commun avec Nanard, alors c’est pas la peine de répéter

  3. Coucou MB,c’est moi…Bibi de Lourdes ! Je ne viens pas trés souvant sur le blog…(pas trop de temps…),mais à chaque fois,je me marre ou je suis en admiration devant tes commentaires percutants ! J’adoooore! Je ne suis pas trés douée en informatique ,en pas grand chose en fait,mais bref,je vais te donner mon choix sur les chanteurs « COUNTRY »que j’aime écouter en boucle ! : Toby Keith, Alan Jackson, Josh Turner,Ann Tyler et Georges Strait !…Voilà,bizz .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *