Quelques idées de sorties

Envie d’un spectacle sympa ? Vous aurez l’embarras du choix ce samedi dans le Béarn.

A Serres-Morlàas, Passion country 65 présentera son show Route 66, Main Street USA. Je n’ai vu que des photos mais ça me semble pas mal et les costumes ont l’air superbes. A l’entracte, vous pourrez vous restaurer avec un peu de chili (of course) et, après le spectacle, vous pourrez aussi danser puisqu’un bal country est prévu. Comptez 8 euros pour la soirée.
Cliquez sur les affiches pour les agrandir

 

Au Palais des Sports de Pau se déroulera le Championnat de France de Danse Sportive. Si je comprends bien, l’épreuve concerne les danses standards (Tango, Valse, Quickstep et Slowfox) qui, à mon sens, sont les plus difficiles. Les spectateurs vont en prendre plein les mirettes ! Pour cette soirée, comptez 15 euros.

 

Si vous préférez les claquettes irlandaises, vous pourrez retrouver les danseurs de Lord of the Dance et River Dance réunis dans le spectacle Irish Celtic. C’est au Zénith de Pau à partir de 20h30. Là, il faut compter au minimum 30 euros. Notez que la troupe sera aussi à Biarritz le 26 juillet pour 2 représentations si vous manquez celle de Pau mais ce sera plus cher.

C’est cruel, n’est-ce pas ? On aimerait aller partout mais, hélas, c’est impossible. Alors bon courage pour choisir. (En tout cas, pensez à réserver votre place).

Et si dimanche vous êtes encore en forme, n’oubliez pas le bal de Jurançon organisé par Country Dancer’s Tiag’s 64 (voir les infos dans l’Agenda à Pottoks).

Pff, heureusement qu’après on a la semaine pour se reposer…

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

3 thoughts on “Quelques idées de sorties

  1. Embarras du choix en effet, mais je serais bien tentée par le championnat de France au Palais des sports….. et aller danser dimanche à Jurançon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *