Rag Mama Rag

Alors voilà, je viens enfin de terminer le post sur Robert Crumb que j’avais commencé en décembre dernier (honte, honte)  et depuis j’ai le cerveau qui vagabonde. Je rêvasse, j’associe et puis une image s’impose : « That’ll never happen no more », le dernier album de Rag Mama Rag. La pochette, je veux dire :

rag

On la croirait presque sortie du livre.
Alors je me dis que c’est le moment de vous dire tout le bien que je pense de ce groupe de country blues bien sympa qui, en plus, joue des morceaux des années 1920-1930 ou qui s’en inspire. C’est peut-être aussi pour ça que j’ai pensé à eux d’ailleurs. En tout cas, j’espère bien les voir un jour en concert.
J’ai hésité quant au morceau à vous proposer. Finalement, ce sera « Applejack Rag » parce que je trouve Deborah Dow vraiment impressionnante aux cuillères.
Et puis j’en profite pour remercier Monsieur D. qui m’a fait découvrir ce groupe. Allez, musique :

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

2 thoughts on “Rag Mama Rag

  1. Alors là sublime pour moi ce groupe ; comme tu le sais peut-être je suis fan de jazz et en particulier de certains styles et époques. Inutile de préciser que je me suis régalée à écouter les morceaux que tu as mis sur le site et je ne vais pas tarder à me procurer le cd…je découvre et j’apprécie au plus haut point. J’espère aussi les voir un jour en concert !!!

    1. Tu peux te faire une idée plus précise en visitant leur site. Il y a plein de morceaux en écoute et c’est vraiment formidable ce qu’ils jouent ces deux-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *