Sacré week-end

On l’attendait tous avec impatience et on n’a vraiment pas été déçu. Je parle évidemment du week-end avec Nathalie Pelletier et Richard Poirier organisé par les copains de Moncaup Western Dance.
C’était énorme ! Les stages techniques, les chorés apprises (vous noterez que celle des novices avait un air de déjà entendu. Non ? Mais si, ici.), le spectacle des Country’s Beroy, le show de Nathalie et Richard, le bal, l’ambiance… tout.
Mais le top du top ça a quand même été la journée du dimanche et pourtant j’aurais pas parié un kopeck dessus. Parce que moi et les danses en couple… bof, bof. Je trouve ça beaucoup plus difficile que la line dance et puis, on peut jamais pratiquer parce que les cavaliers courent pas les rues, pardon, les prés, par chez nous. Donc, autant vous dire que j’attendais de ces stages uniquement un peu de technique pour m’améliorer en line, guère plus. Et là, la révélation. C’est sûr que  j’en ai bien bavé, surtout avec une rotule en moins à cause de ma dernière chasse aux cèpes, mais franchement ça valait le coup. Et puis, on m’avait trouvé un super bon cavalier (merci !), ça joue aussi.
En résumé : Nathalie Pelletier + two step + night club + excellentissime cavalier = j’ai envie de me mettre à la danse en couple. Mais oui, vous avez bien lu. Comme quoi, y a que les imbéciles…
Alors, qui veut danser ?

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

5 thoughts on “Sacré week-end

  1. Ah oui sacré week-end !!!! Pas beaucoup de sommeil, mais de la danse, de la danse et encore de la danse…Des notions techniques que l’on essaiera de mettre en pratique (hum!)….
    Et le dimanche, piégés pour aller faire de la danse en couple….le piège valait le coup et rétrospectivement c’était vraiment très bien…mais quelle prise de tête quand on est une aussi mauvaise cavalière que moi !!
    Attendons les fiches pour revoir tous ces détails.
    Je me contenterai du two step en (essayant de tourner cette fois) si mon cavalier préféré veut bien réviser avec moi…

    1. Enfin un commentaire !! Merci Kikine !
      Je suis contente que tu aies apprécié le week-end. Mais franchement je trouve qu’il y a des gens méchants. Te piéger comme ça pour t’obliger à faire un stage de danse en couple, c’est proprement scandaleux. A ta place je serais très fâchée.
      Pour ton cavalier, ne t’inquiètes pas : si tu lui fais les yeux doux, il pourra rien te refuser

  2. Moi pour le samedi bonne journée nous avons appris pas mal de choses interressantes. Et en plus la musique de ta video hip hop. et le bal bien aussi. a recommencer!!

  3. J’espère que ce n’est pas en cherchant un danseur sous un cèpe que tu t’es faite mal à ta rotule, je n’ai pas remarqué que tu dodelinais … lol. Tu as super bien dansée, peut être as-tu pratiquée dans tes prés?
    Dans les livres que tu proposes, n’y a t’il pas une formule pour faire apparaître un danseur ou transformer une vache en cavalier? c’est à méditer!
    Encore une fois les hommes brillent par leurs absences, bien que lors des stages c’était bien équilibré.
    A bientôt

    1. Bah, tu parles, ça marche pas. J’ai déjà essayé de faire comme dans les contes de fées : embrasser un crapaud pour voir si des fois il se transformerait pas en danseur. Mais non.

      J’aurais peut-être dû essayer avec un pottok, remarque… Je te tiens au courant. En tout cas, merci encore de ta patience, cher cavalier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *